Vous aviez vu cela pour le SH-32 ?
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 454 vues
- 4 followers

micisapaul
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2006 à 19:28:19Vous aviez vu cela pour le SH-32 ?
J'y comprend rien mais sait on jamais pour les pros de l'informatique :
http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?p=444424&sid=5a7748fc40c4b9767f0401f75f433799
http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?p=444424&sid=5a7748fc40c4b9767f0401f75f433799

Anonyme
180

2 Posté le 01/11/2006 à 23:24:02
Merci beaucoup pour cette trouvaille!!!
Ca permet de piloter le SH32, à partir de cubase!
Je vais essayer ça!

Ca permet de piloter le SH32, à partir de cubase!
Je vais essayer ça!
0

Anonyme
180

3 Posté le 03/11/2006 à 15:48:56
J'ai essayé, ça s'ouvre très bien et c'est bien fait; mais c'est inachevé, il y a quelques bugs. Dommage!
0

sinkmusic
2512

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 05/11/2006 à 00:48:36
Cool !
Cela permet de piloter le SH32 depuis son équenceur, c'est bien ça ?
ça marche avec autre chose que cubase (Live, EnergyXT...) ?
C'est un truc que je cherche depuis un moment (avec la possibilité de sauvegarder simplement depuis un interface graphique des presets dans l'hôte)... ;)
Cela permet de piloter le SH32 depuis son équenceur, c'est bien ça ?
ça marche avec autre chose que cubase (Live, EnergyXT...) ?
C'est un truc que je cherche depuis un moment (avec la possibilité de sauvegarder simplement depuis un interface graphique des presets dans l'hôte)... ;)
0
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

sinkmusic
2512

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/12/2006 à 10:49:21
Bump
0

Bedsitter
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/12/2006 à 12:19:10
Il existe aussi ce "remote control" basique http://www.electrostatic.kiev.ua/rsh32ve/index.php
0

sinkmusic
2512

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/12/2006 à 12:40:56
Oooh
merci bedsitter !
ça va m'être bien utile, car j'ai cassé le filtre sur le mien, donc le piloter via un plugin devient une nécéssité...
Avant que je ne le teste moi-même, peux-tu me dire : c'est un plugin (on peut l'utiliser ds un séquenceur), ou bien, comme le screenshot le suggère, un standalone ?
on peut sauvegarder les réglages (importer/exporter depuis/vers le SH32 ?)
merci pour le lien !
merci bedsitter !
ça va m'être bien utile, car j'ai cassé le filtre sur le mien, donc le piloter via un plugin devient une nécéssité...
Avant que je ne le teste moi-même, peux-tu me dire : c'est un plugin (on peut l'utiliser ds un séquenceur), ou bien, comme le screenshot le suggère, un standalone ?
on peut sauvegarder les réglages (importer/exporter depuis/vers le SH32 ?)
merci pour le lien !
0

micisapaul
113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/12/2006 à 14:48:09
Cool mais ça plante chez moi !
Dès que je bouge un curseur, le sh32 indique "Err"

Dès que je bouge un curseur, le sh32 indique "Err"

0

Anonyme
521397

9 Posté le 02/12/2006 à 17:13:17
Regarde si le mode Remote du SH-32 est a On... ca pourrait être une cause du plantage.
0

Anonyme
521397

10 Posté le 02/12/2006 à 17:34:32
Ca fonctionne très bien chez moi. Le programme semble bien concu et la cause est noble. Félicitation pour le beau travail du programeur 
mais je ne le trouve pas tres utiles... je préfère de loin avoir les 2 mains sur le Synthé que qu'avoir 1 doigt sur un bouton de souris!
Ce qui manque dans un éditeur d'SH-32 comme celui si, c'est la possibilité d'édition des paramêtres des éffets, qui doivent être acceder par menu. le mode Performance ou les paramêtre de réponse du synthé ou bien un éditor d'arpégiateur!!! ca serais vraiment utile!!
je serais pres a payé pour ca!
Merci quand même a ceux qui travail fort pour amélioré les possiblité d'édition! votre travail n'est pas une cause perdu tout de meme

mais je ne le trouve pas tres utiles... je préfère de loin avoir les 2 mains sur le Synthé que qu'avoir 1 doigt sur un bouton de souris!
Ce qui manque dans un éditeur d'SH-32 comme celui si, c'est la possibilité d'édition des paramêtres des éffets, qui doivent être acceder par menu. le mode Performance ou les paramêtre de réponse du synthé ou bien un éditor d'arpégiateur!!! ca serais vraiment utile!!

Merci quand même a ceux qui travail fort pour amélioré les possiblité d'édition! votre travail n'est pas une cause perdu tout de meme

0

sinkmusic
2512

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/12/2006 à 19:27:59
Cela dépend : je vois deux utilités au truc :
1- si c'est bien un plugin VST, pilotable dans un séquenceur, cela peut grandement faciliter les automations, et permettre de sauvegarder les réglages de la machine ds l'hôte via le plugin ;
2- En effet, le truc dont je rêve, c'est une interface digne de ce nom pour les effets, ce n'est pas tellement le panel principal qui m'intéresse (sauf la section filtre qui est bousillée sur mon expandeur).
1- si c'est bien un plugin VST, pilotable dans un séquenceur, cela peut grandement faciliter les automations, et permettre de sauvegarder les réglages de la machine ds l'hôte via le plugin ;
2- En effet, le truc dont je rêve, c'est une interface digne de ce nom pour les effets, ce n'est pas tellement le panel principal qui m'intéresse (sauf la section filtre qui est bousillée sur mon expandeur).
0

Anonyme
521397

12 Posté le 02/12/2006 à 20:45:02
Non ce n'est pas un plugins de style VST.... cé un stand alone!
pour ce qui est de l'automation, tout les logiciel séquencers enregistrent et reproduisent aisément les changement de control du SH au simple mouvement d'un pot ou d'une slide sans avoir besoin d'un plugins pour faire le meme genre de travail
Alors pour moi la seul utilité de ce logiciel est d'aidé ceux qui on un pot ou une slide défectueuse sur l'appareil.

pour ce qui est de l'automation, tout les logiciel séquencers enregistrent et reproduisent aisément les changement de control du SH au simple mouvement d'un pot ou d'une slide sans avoir besoin d'un plugins pour faire le meme genre de travail
Alors pour moi la seul utilité de ce logiciel est d'aidé ceux qui on un pot ou une slide défectueuse sur l'appareil.
0
- < Liste des sujets
- Charte