Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-32
Photos
1/401

Je dois acheter quoi avec?

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 1 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dois acheter quoi avec?
J'ai commandé le SH32 vendredi dernier (et j'ai hâte grave), je possède un clavier et un controleur 16 potards MIDI, et une carte son (voir mon profil), j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achète pour relier le tout. Les deux jacks à l'arrière, c'est pas des RCA si? quel type de câble on doit enfoncer dedans?

Afficher le sujet de la discussion
21
En même temps que le thread, remplis un peu la FAQ (même si c'est du copier-coller), c'est dommage que personne ne s'en serve. La FAQ désespérément vide
Merci beaucoup pour Le câble à installer est un câble avec une prise DB15 + 2 prises Midi DIN In et Out, ça doit coûter une vingtaine d'Euros et ça se trouve très facilement.
C'est ce que j'attendais :clin: Pour l'interface midi, on va ptet attendre une rentrée d'argent :8)
22
Ok BouiBoui,
En faites je ne connaissais pas cette rubrique, donc pas de thread mais le FAQ :bravo: , c'est mieux ciblé.
23
UP
Bouiboui tu l'as commandé ou ton sh 32 ?? ( et combien si c'est pas trop indiscret )
24
J'ai pas fait la course au prix :clin: je l'ai pris chez thomann à 309€ (avec les frais de ports etc çà m'est reviendu à 326€ :fleche: Alerte Arnaque :!: )
25
Une url pour thomann ? C'est en france ??
26
Non, c'est en allemagne, mais il y a une version française de leur site. Audiofanzine n'aime pas trop qu'on fasse de la pub pour eux, alors tape juste thomann dans google pour trouver l'url. Et cherche un peu partout avant, certains magasins font des offres plus intéressantes, si on compte les frais de port.
27
Meme pas une tite sucursalle en france ( mmm ? ) merci quand meme pour les infos :)
28
Eeeeh non :clin: Mais il y a des interlocuteurs français que tu peux joindre par mail ou par téléphone.
29
Vu !!! ( :oops: non j'ai rien dit lol ) merci pour les conseils bouiboui
30
De rien :bravo:

Hors sujet : il est bien déguisé mon UP? UP pour quoi au fait? :??: J'ai pas de question à poser