Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 21:46:04Je dois acheter quoi avec?
J'ai commandé le SH32 vendredi dernier (et j'ai hâte grave), je possède un clavier et un controleur 16 potards MIDI, et une carte son (voir mon profil), j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achète pour relier le tout. Les deux jacks à l'arrière, c'est pas des RCA si? quel type de câble on doit enfoncer dedans?
En même temps que le thread, remplis un peu la FAQ (même si c'est du copier-coller), c'est dommage que personne ne s'en serve. La FAQ désespérément vide
Merci beaucoup pour Le câble à installer est un câble avec une prise DB15 + 2 prises Midi DIN In et Out, ça doit coûter une vingtaine d'Euros et ça se trouve très facilement.
C'est ce que j'attendais Pour l'interface midi, on va ptet attendre une rentrée d'argent
Non, c'est en allemagne, mais il y a une version française de leur site. Audiofanzine n'aime pas trop qu'on fasse de la pub pour eux, alors tape juste thomann dans google pour trouver l'url. Et cherche un peu partout avant, certains magasins font des offres plus intéressantes, si on compte les frais de port.