Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 21:46:04Je dois acheter quoi avec?
J'ai commandé le SH32 vendredi dernier (et j'ai hâte grave), je possède un clavier et un controleur 16 potards MIDI, et une carte son (voir mon profil), j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achète pour relier le tout. Les deux jacks à l'arrière, c'est pas des RCA si? quel type de câble on doit enfoncer dedans?
En même temps que le thread, remplis un peu la FAQ (même si c'est du copier-coller), c'est dommage que personne ne s'en serve. La FAQ désespérément vide
Merci beaucoup pour Le câble à installer est un câble avec une prise DB15 + 2 prises Midi DIN In et Out, ça doit coûter une vingtaine d'Euros et ça se trouve très facilement.
C'est ce que j'attendais Pour l'interface midi, on va ptet attendre une rentrée d'argent
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 12/01/2004 à 19:03:36
Ok BouiBoui,
En faites je ne connaissais pas cette rubrique, donc pas de thread mais le FAQ , c'est mieux ciblé.
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 18/01/2004 à 18:14:43
UP
Bouiboui tu l'as commandé ou ton sh 32 ?? ( et combien si c'est pas trop indiscret )
Non, c'est en allemagne, mais il y a une version française de leur site. Audiofanzine n'aime pas trop qu'on fasse de la pub pour eux, alors tape juste thomann dans google pour trouver l'url. Et cherche un peu partout avant, certains magasins font des offres plus intéressantes, si on compte les frais de port.
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/01/2004 à 19:09:22
Meme pas une tite sucursalle en france ( mmm ? ) merci quand meme pour les infos