Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 21:46:04Je dois acheter quoi avec?
J'ai commandé le SH32 vendredi dernier (et j'ai hâte grave), je possède un clavier et un controleur 16 potards MIDI, et une carte son (voir mon profil), j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achète pour relier le tout. Les deux jacks à l'arrière, c'est pas des RCA si? quel type de câble on doit enfoncer dedans?
Je sais tu te poses des questions mais bon, j'ai commandé le SH32
et en attendant d'avoir la bête, je me disais si je pouvais savourer la liste des patches avec
un p'tit pastis, ce serait cooooooooooool
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
521397
42Posté le 26/01/2004 à 19:36:09
je la scanne et je t'envoie çà par mail (ton adresse mail c'est quoi?)