Sujet Votre avis sur cette composition electro-trance m'intéresse.

• 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur cette composition electro-trance m'intéresse.
Bonsoir à vous Messieurs,

Voici une démo electro-trance à télécharger en mp3 à l'adresse suivante :

Matériel utilisé :
- SH-32 Roland pour le son d'intro, un Noise FX
- MPC-1000 Akai pour samples vocaux (crées sur PC) et samples de batterie
- Chameleon Soundart pour le lead, synth FX et nappes

J'attends vos réactions ...

Remarque : le Chameleon de Soundart est un synthé rack 1U d'origine espagnole à modélisation (même DSP que le VIRUS). La particularité c'est qu'il est possible de charger par midi file l'application , grâce à cela on peut changer de synthé, ou remplacer le synthé par un super multi effets,...

A+ :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Daemon666 > C'est un extrait, g pas tout mis, car trop chiant à uploader !!!
Concernant les remarques, j'en tiendrait compte pour le remix de Illusion que je dois faire, et que j'ai pas encore commencer (ah si j'ai redécouper la voix), l'Vincent y va me fouetter :(((

Merci pour toutes les remarques...

A+

Otant pour moi !!! :noidea:

Citation : (ah si j'ai redécouper la voix), l'Vincent y va me fouetter

:bise:
A propos de la taille du fichier (chiant à uploader), pense au mp3pro !
C'est ahurissant, en 32kbps c'est déja pas mal du tout (déformation du son peu gênante et des aigus étonnants).
Un tuyau : Cool Edit Pro V2 permet d'encoder en mp3pro avec beaucoup de possibilités de réglages (ce que ne propose pas l'encodeur "officiel" de Thomson).
Par rapport au 160 kbps que tu proposes actuellement, on serait face à un fichier... 5 fois plus petit.
Et une fois de plus le son est vraiment incroyable comparé aux débits.
Merci pour ces infos RaidesBoules
Je verrai ce que je peux éventuellement faire

Bonne soirée à tous :mdr:

Un trés grand MERCI, Silver pour ton envoie!!!

Je précise que mon désir, n'était pas un ordre!!!!!!!! :clin:

En tout cas, encore merci pour ce fabuleux morceau! :aime:

A+
Pitalugue > Je plaisantais bien sûr quand je disais ça ;) et de rien :mdr: