Sujet Votre avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis ?
J'ai repéré depuis un tit moment le sh-32 de roland et j'ai etudié les pour et les contres ... Cependant si vous etes utilisateur de cet epandeur dites moi pour quel genre de zik vous vous en servez et si il est complet ....

Je sais qu'il y a deja eu un thread sur cet expandeur mais ca fait un bail ...
De toute manière, il est toujours préférable d'avoir des éléments séparés ne serait-ce que pour les renouveler quand on a davantage de sous. Même trouver un séquenceur pas cher sur PC c'est pas un problème, rien que celui de Magix, très proche de Logic Audio c'est pas mal, sinon le prochain Cubase SE est à 149 euros :bravo:
pour en revenir au SH32 la programmation est plus simple que sur la plupart des synthés et disposer de 32 voix de polyphonie c'est ultra rare pour un modélisateur analogique :8)
Et au fait, quelqu'un sait qu'est-ce que la mise à jour apporte?
Je réitère la question de BouiBoui, quelqu'un sait ce qu'apporte la version 1.06 ?
Et est ce que qqun a eu des problèmes avec la 1.05 ?
Pour l'instant je n'ai rien remarqué concernant la 1.05.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Moi j'ai acheté mon SH32 en Juillet 2003 ,et j'ai la version 1.06 ????
Si vous avez achetez votre SH32 récemment ,ça m'étonnerait que l'OS de votre SH32 soit en 1.05...
Et quelle différence entre l'OS 1.05 et 1.06 ???
Moi je crois avoir l'OS 1.05 car je l'ai acheté il y a a peu près deux ans...
Quelqu'un saurait me répondre???
Vérifie la verion de ton OS, regarder dans les FAQ SH32, j'ai mis la procédure
Moi j'ai le 1.06, et apparement, il y a un bug.
Qq a-t'il rencontré le même problème ?

Citation : En mode perf, lorsqu'on sauvegarde tout les patchs, l'assignation des part change parfois lorsque le patch de la part courante a été modifié.

:8O: :8O: , pas très explicite

Si j'ai bien compris :
En mode performance tu assignes tes patches au différents parts, tu les mets à ton goûts, et tout sauvegarde tout.
Ensuite tu es en mode Patch, tu modifies un des patches affectés à la Perfomance précédente.
Tu retournes sur ta performance, et là tu t'aperçois qu' au lieu du patch par ex A11 que tu avais réglé précédemment, tu as le A23 par ex.
C'est ça ton problème ? Parce que si c'est ça , moi je ai pas eu ce bug sur le mien en 1 an d'utilisation.
Une question : Envoi tu des Program Change sur ton SH-32 pour changer les patches en mode Perf ?
Bon, j'avoue que je n'ai pas été très clair.
Je suis en mode perf, j'assigne un patch à chaque part.
Je fais mon petit morceau sur cakewalk, pas de prog change, juste une part du SH32 assigné à chaque piste.

Et puis je modifie, toujours en perf, les réglages de la part 3, le LFO 1 par ex.

Pour ne rien perdre des modifs, je sauvegarde ma perf. J'ai le clignotement classique classique de l'afficheur, et ma part 3 modifié est bien la seule à clignotée.
Je "write" toute les parts. Le SH32 sauvegarde en fait chaque patch.

Le bug est là. En vérifiant l'assignation des parts, je m'aperçois que la part 2 est identique à la part 3. Le SH32 a remplacé mon assignation par le numéro de patch que je vient de modifier.
Comprends pas trop mais ca m'arrive assez souvent.