Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb Ch MIDI SH-32 RM1x

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Ch MIDI SH-32 RM1x
Salut
En qq mots -mon pb j arrive pas a faire correpondre les canaux MIDI des2 machines
j ai pourtant assigné chaque MIDI Ch Sur SH-32 PART-1 CH 13/PART-2 CH 14/PART-3 CH 15 /PART-4 CH16 pour la RM1X PART 13 à 16 MIDI Ch 13 pour le Track 13/MIDI Ch 14 pour le Track 14 etc

note: SH-32 en mode Patch MIDI Ch 12

Les filtres MIDI OUT sur RM1X tous OFF sauf Note et malgrés ça pour exemple le PART 1 sur le SH-32 va sortir les sequences des TRACKS 13 14 15 16 du RM1X simultanement
Ces de meme pour les PARTS 2 3 4

EST CE QUE JE PEUX PAR EXEMPLE JOUER LA SEQUENCE TRACK 15 DU RM1X(MIDI Ch 15) AVEC LA PART 3 DU SH-32 (midi cH 15) ET LA SEQUENCE TRACK 13(MIDI Ch13) RM1X AVEC LA PART 1 DU SH-32 (MIDI Ch13) SANS QUE LES DEUX SEQUENCES SE MELANGENT

Les PARTS du SH-32 sorte ce mix de sequences comme si j avais programmer sur le RM1X cette meme sequence mixé sur le TRACK 13 puis encore une fois sur le TRACK 14 etc

MERCI D AVANCE
Ce probleme mepemche d avancer j ai la notice en anglais du SH 32 et pareil pour le RM1X
alors je galere un peu javascript:emoticon(':oo:')
javascript:emoticon(':oo:') :fleche: :fleche: :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je me demande si je peut editer une sequence sur la RM1X et assigner cette sequence a une seule part du sh-32??!! 


ben ouais moi je fonctionne comme ça ... (part 9 à 12 du rm1x sur part 1 à 4 du sh32)
essaie system puis remote et là tu dois être sur off, sinon les messages midi qui rentre par le in sont utilisé pour la preview de la part selectionnée.
12
Hum je comprends pas là, la config devrait fonctionner... Pour l'edition et l'assignation d'une seule piste, oui ça fonctionne.

Pineze j'aimerai bien avoir tes machines sous les yeux, jsuis sûr que c'est un truc tout con.

Avant de sequencer les sons, tu peux les jouer sur le clavier à partir du clavier de la rm1x ?
Même en mode Perform, tu devrais avoir le canal 1 immédiatement, si non, c'est que t'as un souci dans ta config. Revérifie chaque point.

Oué Remote sur Off ;)
13
HAPPY DAY Cest OK je lance la sequence 3 et sa fonctione impecable c est bien le son Part 3 qui sort sans melange des autres sequences

MERCI ORANGE ET NEAR POUR CETTE PRECIEUSE AIDE VRAIMENT MERCI JE VAIS POUVOIR DONNER ENFIN LA CONSISTENCE A MES COMPOS

ENCORE UNE FOIS MERCI JAI APPRIS BEAUCOUP CETTE APRES MIDI

PS C etait le parametre REMOTE qui etait sur ON javascript:emoticon(':lol:')
javascript:emoticon(':lol:')javascript:emoticon(':mdr:')
javascript:emoticon(':mdr:')javascript:emoticon(':lol:')
javascript:emoticon(':lol:')
14
Cool !