Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sequencer le Sh32

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sequencer le Sh32
Salut !
je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un sh32 et je me demandé avec quelle machine je pourrais sequencer les 4 pistes du synthé et en plus pouvoir faire mes beats, sa serait pour du live sans ordinateur, mon budget tournerer autour des 400e !
Merci d'avance pour vos réponces !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, une electribe (version 2014) émet son midi à une piste par canal (donc 16).

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
yes ba merci bien les gars de m'avoir éclairé jcrois bien que je vais me prendre une mpc j'ai déja tapoter les derniéres electribes j'ai du mal avec le son en plus la mpc a l'air plus complète !
13
une dernière question, par exemple si j'assigne que deux canots a la mpc et se que je peux me servire des deux canots qui sont pas sequencer pour faire des pads ou jouer avec l'arpegiateur ?
14
A priori ça doit être possible, soit directement sur le SH-32 via les touches qui forment un mini-clavier (fonction Preview), soit depuis la MPC à partir des pads (en sélectionnant la bonne track -en tout cas ça fonctionne comme ça sur la MPC1000- ), ou d'un clavier MIDI branché dessus.
15
ok je vais voir avec la electribe d'un pote si j'arrive a déclanché les canaux séquencés si sa marche dessus sa devrait le faire avec la mpc ! merci bien
16
The best of the best des séquenceurs: OCTATRACK. Je possède les 2. l'utilité du séquenceur midi de l'octatrack c'est pouvoir faire sortir des sons que tu ne pourrais jamais avoir avec un séquenceur traditionnel. Je pense au parameter lock, les 3 lfo par pistes (aille aille), polyrythm et biensur la possibilité de controler le filtre ou n'importe quel paramètre du sh32 dans l'OT. On peut piloter au moins 5 paramètres de cette façon. Certe, c'est un peu chère comme sampler/séquencer mais on accède pas au paradis sans sacrifice!;)