Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI: sh n'envoie pas de CC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
1 MIDI: sh n'envoie pas de CC
salut! je débute en midi... et là je bug!:oo:

jusque là je n'utilisais que le midi in de mes synthés pour les contrôler avec mon octatrack. Aujourd'hui j'ai compris comment utiliser midi out des synthés to midi in de l'OT pour enregistrer des notes midi et des CC. C'est vraiment trop la fête!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sauf que ça marche pas avec mon sh-32!!!!! :???::???::(((:(((:(((:fache::fache:

Il envoie les notes, l'OT les reçoit, enregistre et tout va bien, mais pas les CC. Je suis assez persuadé que c'est pas un règlage de l'OT parceque j'ai a peu près tout essayé, même canal que les autres synthés...

Quelle relation il y a entre le canal specifique des parts et le canal global du SH?
Est-ce que ça à quelque chose à voir avec la fonction remote? (je pense pas mais bon...)
Dans le manuel sous "réglages de transmition/réception midi" (p 115 du manuel français), c'est quoi mode 1 et mode 2?

...c'est quel bouton qui faut appuyer pour que ça maaaaarche!!!!!!:oo::8O::oo::8O::oo::8O::oo::8O:
2
alors, y'a personne qui sait ou personne ne s'interresse plus à ce magnifique sh-32?
3
ok j'ai trouvé! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

p.93 du manuel, sous "autres rèlages", il s'agit d'un règlage système...

Décidément, ce sh 32 a vraiment des bons sons mais au début c'est bien prise de tête à utiliser, et le manuel est pas des plus clairs et des mieux organisés, je trouve!

Bon, j'éspère au moin que mon petit monologue (la discution tout seul, pas le synthé!:lol:) pourra servir à d'autres!:lol::lol::lol::lol:
4
Bonjour,
Pour passer en mode 1 ou en mode 2, l'explication est à la page 93 du mode d'emploi.(dans "Sélection des messages midi utilisés pour transmettre les informations du panneau de configuration"). Si j'ai bien compris il faut maintenir la touche 4/D (foot sw) enfoncée et ensuite mettre le SH sous tension avec le bouton power. Puis les boutons value pour passer de Off à Md1 puis Md2.
5
oops, je crois que j'arrive un peu tard ! Pas vu que la réponse avait été trouvée... Mais mieux vaut 2 réponses que pas de réponse :lol: