Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-32
Photos
1/401

Editeur pour sh-32

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 3 942 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editeur pour sh-32
Hello tlm.
est-ce qu'il existe un éditeur pc pour le sh-32, à part le soundquest 9...
je l'ai essayé chez un ami, impossible de dumper le sh... all, patch, que dalle, à chaque fois j'ai une erreur lors du dump... grrr la seule fois où j'ai réussi à importer un patch ça m'a figé le pc :fache:

puis autre chose... j'essaie de balancer des patchs depuis le pc... tout est correctement branché, mais j'ai dû louper un épisode... pourtant j'ai fait comme dans le manuel... fichier midi dans séquenceur.. play... il faut faire quoî sur le sh pour qu'il puisse digérer les patches depuis cubase sx ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag
22
Woww un éditeur pour SH-32!!! moi aussi je suis partant!
je voudrais être testeur moi aussi.
23
Au risque de me répéter.... si l'éditeur permettait d'éditer d emanière plus transparente les réglages d'efx et les sauvegarder... waouhououh

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

24
Peut-être que ce serais trop demander, mais la chose qui me fait le plus rêver, serait un éditeur visuel d'arpégiateurr pour SH-32... pouvoir voir à l'écran les patterns et les modifier lol! j'en rêve depuis que je fait la programation de mes propre arpegiateur!

Revenont sur terre!! Le simple fait de pouvoir éditer les patch et effet serait formidable!

En passant vous parlez de java 1.5 machin... l'éditeur sera t'il visuelment attrayant ou ce sera simplement des cases avec les parametres de chaque fonction avec des chiffres?
25
Tiens, je viens de voir ça...
C'est de chez Mackie, gratuit au téléchargement, et permet a priori de configurer des profils pour optimiser la communication pc> hardware et piloter plus efficacement chaque paramètres...
Peut être que cela peut bien s'adapter au SH32 ???
(Si seulement cela pouvait donner un accès simplifié aux contrôle des effets !)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

26
Peut tu mettre le liens pour y faire un tour
27
28
Hello,
pas de korg triton, ni de sh32 ni alesis micron dans la liste prédéfinie des instruments. : un peu vieux le soft.
Y a t'il possibilité d'y intégrer le sh32 ?
29
Up non déguisé ..
30
Je cherche un moyen simple de transférer des patches sur le SH32 (hem je n'y arrive pas avec fruityloops mais je suis sûrement très nul)
Un éditeur serait bien pratique