Voilà ce qui est écrit dans le test, difficile d'être plus clair :
"La prise en main est immédiate, car la grande majorité des paramètres est directement accessible en façade. Le reste se fait en combinaison avec les touches [dual] ou [manual] ; cela concerne essentiellement les fonctions du séquenceur ou les réglages globaux, tels que l’accord global, le canal MIDI, la transposition d’octave (-4 / +5) ou par demi-ton, la courbe de réponse à la vélocité (assignée au volume uniquement) ou le tempérament de jeu via le ruban de Pitch bend ; cela concerne aussi quelques paramètres de synthèse additionnels mémorisés avec les programmes : temps de portamento, mode de jeu (solo / unisson / poly) et effet délai. Dommage que le constructeur n’ait pas sérigraphié ces fonctions sur la façade, il restait de la place pour cela"
Cette partie là je ne l'ai lu qu'une fois, et apparemment ça m'avait échappé et ensuite j'ai cherché sur les façades ce qui de fait n'existait pas : méa culpa Maître Saint (Johnny) Walker
Sur un autre sujet, le côté série limité qui est annoncé m'interroge : comment l'interpréter ??