Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, encore un coup marketing pour nous en faire acheter deux!
Et puis comment s'opère le chainage, est-ce que les VCF, LFO et enveloppes se superposent?
Une question au passage : est-ce que quelqu'un sait si le LFO et le séquenceur pourront être synchronisés sur le midi clock ? Je pense que ce n'est pas le cas sur le Jupiter original, mais ça pourrait être bien s'ils ajoutent ça...
En tous cas vu qu il est serie limité,vaudra mieux pas tarder a le commander sous peine d'en étre privé...
Moi j'ai déja passer commande...
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/10/2015 à 00:26:40
Bonjour à tous, y a t'il une section d'effets sur ce JP08 ? quelqu'un en a t'il un pour me répondre ? car les nouvelles notice ROLAND n'en parle pas et les fonctions cachées des AIRA c'est vraiment nul niveau communication. Série limitée on sent le besoin d'argent de Roland encore....
0
Anonyme
1225
6Posté le 18/10/2015 à 00:31:45
Les trois ont un delay réglable (level, time, feedback)
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/10/2015 à 20:53:08
Citation de traintrain :
Les trois ont un delay réglable (level, time, feedback)
Oui, c'est ce qu'on lit dales test de Synthwalker, mais j'ai beau chercher sur les 3 façades, je ne trouve pas où ça se règle
Quelqu'un a mieux regardé que moi ??
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 20:53:49 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/10/2015 à 21:22:08
c'est pas sérigraphié, mais cela s'obtient par combinaison de touches...
Les modes d'emploi PDF sont sur le site roland boutique
De mémoire, les trois parametres de l'echo se sélectionnent avec les touches "manual" + 14-15-16 sur le JX
ou "manual" + 6-7-8 à droite sur le JP
Ensuite, réglage de 1 à 16
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 21:46:30 ]
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/10/2015 à 23:04:18
OK, merci, c'est bien de le préciser et ça aurait peut-être eu sa place dans le test , mais si c'est dans la notice, on devrait s'en sortir.