Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 017 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381

Citation de : tintamark

Bon ben voila bravo, vous m'avez donné envie et maintenant il est dans mon sac :-D

Tu es fait comme un rat ! icon_lol.gif

T'as le bleu ? Mais que fait-il dans ton sac ? Sors-le tout de suite et pianotte ! icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1382
Bon je vais sans doute essayé d'annuler la commande car mon vendeur m'indique une date de livraison au 31 janvier 2018icon_facepalm.gif

J'ai le sentiment d'être pris pour un con quand je vois qu'il est dispo en bleu un peu partout même en Suisse. Je me demande même si un client en magasin passerait pas avant moi au final :oops2:
1383

Citation de : djzephyrin

Bon je vais sans doute essayé d'annuler la commande car mon vendeur m'indique une date de livraison au 31 janvier 2018

J'ai le sentiment d'être pris pour un con quand je vois qu'il est dispo en bleu un peu partout même en Suisse. Je me demande même si un client en magasin passerait pas avant moi au final :oops2:

C'est clair ! Si tu le commande en France tu l'aurais avant ton vendeur !

Alors en Suisse chez un autre revendeur avec le bleu dispo c'est une question d'une semaine tout au plus.

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:35:01 ]

1384
Je pense vraiment qu'ils ont eu le produit mais ils ont du le filer à un client en magasin. Le pire c'est qu'un concurent dans la même ville l'a de disponbile icon_facepalm.gif.

J'ai demandé l'annulation, mais je dois attendre une confirmation car j'ai pas envie de me retrouver avec 2 exemplaires car ici pas de droit de retractation icon_facepalm.gif
1385
Citation de DarXyde :

Tu es fait comme un rat ! 
T'as le bleu ? Mais que fait-il dans ton sac ? Sors-le tout de suite et pianotte ! 

Oui en bleu à Bruxelles, le vendeur ne pensait avoir que le rouge, mais il en restait un dans sa réserve :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:58:57 ]

1386

Citation de : tintamark

Oui en bleu à Bruxelles, le vendeur ne pensait avoir que le rouge, mais il en restait un dans sa réserve :bravo:

Yes ! icon_bravo.gif
comme ma Snes mini classic

1387
1388
Erreur, celle de gauche devrait être grise :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1389

Hors sujet :

Citation de : synthwalker

c'est pas plutôt des Chimay ?

Ce sera la bleu pour moi  ma préféré des 3

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 17:55:00 ]

1390
x
Hors sujet :
Citation de : synthwalker
c'est pas plutôt des Chimay ?

Ce sera la bleu pour moi  ma préféré des 3

Pour moi c'est la blanche :bave:

Sinon vous en pensez quoi du fait que la prise jack soit un 2.5 mm ?