Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben qu'en j'aurais ce niveau de connaissances !
Moi qui suis de la génération midi, j'aimerais qu'une âme charitable nous fasse une démo/tuto sur ça parce que moi à part trigger à la voléee ou envoyer un pauvre kick dans une entrée cv/gate, je dois dire que je maîtrise pas trop ce sujet qui pourtant est ultra intéressant ! C'est marrant pourtant car je maîtrise bien mieux les subtilités de cubase que cet aspect liaison cv ! En CV, je l'affirme je suis une bille !
Pourtant c'est un de mes critères d'achat du sh101 + TR-08
Curiosité, curiosité !
Mr Synthwalker, quand tu auras entre tes mains le couple SH01/TR08 pense à nous les damnés du midi (tiens ça pourrait faire un titre acid/tech !)