Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 292 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1401
Kosmix tu parles de ton synthé qui se prend pour le sabre de kylo ren? J'en ai vu un Il y a deux semaines dans la chambre d'un ado qui trouvait ça trop beau dans le noir les led rouges...

;)
1402
Ils avaient déjà tenté le coup en vert... comment dire ???
1403
il est vrai que le design des dernieres productions Roland est plus que discutable....
1404

les Aira oui, mais les boutiques, je les trouve quasi parfaits niveau design, à l'exception des deux bandeaux à gauche qui bouffent de la place

1405
ben les boutiques, ils ne se sont pas foulé, ils ont repris le code couleur de leurs ancêtres, qui est ancré dans nos tetes depuis 30 ans...Ils ont joué la fibre de la nostalgie jusqu'au bout les mecs:bravo:
1406

et bien oui, et c'est parfait !
pour moi et un paquet d'autres nostalgiques des synthés des années 80', c'est précisemment ce que l'on attendait... comment le leur reprocher ?
pour une fois qu'ils font ce que l'on attend d'eux, et qu'il le font bien, que le son est là et que les prix sont corrects, difficile de leur en vouloir...

perso ça me va

1407
1408
Pour ma part la serie Aira est bien reussie, beaucoup n’aiment pas l’alliance du noir et du vert moi si ;)

Et puis je trouve que c’est la serie la plus en droite ligne avec les produits plastoc de l’epoque tels les sh101 ou les tb303 et tr606 sans l’analo bien sur mais niveau objet/fabrication.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 10:15:37 ]

1409
Je n'ai rien contre le noir / vert, mais le vert Aira est vraiment pisseux :oops2:

Vive les BPM !

1410
Ou pas:bave: