Sujet de la discussionPosté le 04/11/2016 à 16:26:05Impossible d'installer le driver sous windows 7 64 bit
Bonjour
Voilà, j'essaye d'installer le driver de la TB 03 sous W7 et il refuse en m'avertissant que le driver n'est pas signé numériquement.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 15/07/2019 à 13:43:36
Oui DarXyde, excuses cette réponse tradive, j'avais raté ta réponse.
Oui j'ai tout ce qu'il faut, c'est une version officielle de windows non crackée en SP3, mais la seule façon de fonctionner avec le pilote du Roland c'est de faire F8 au démarrage et de sélectionner l'option "pilote non signé".
Je ne sais pas qui maudire le plus entre Roland pas foutu de fournir un pilote signé ou Microsoft qui bloque aveuglément tous les pilotes qui ne sont pas passés par chez eux.
Je donnerai cher (mais pas trop quand même ) pour une solution pérenne mais toutes les solutions trouvées par ci par là ne fonctionnent pas.
Tiens, sur le fichier install du pilote, t'as essayé un clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" puis ton identifiant/mot de passe de session windows?
Moi j'ai une licence Windows 7 pro officiel 64bits. Mon poste est trop vieux pour supporter windows 10 avec mes gros logiciels de musique à la fois (j'ai essayé et le CPU est trop limite)