Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 216 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801

(en passant, la ligne de tébé du dernier titre "Give Me a Signal" du dernier album est vraiment pas mal...)

802
Je l'avais posté cette photo l'année dernière ;)
Il provenait de mon fessebook.
Jai pas encore retrouvé le post tellement les boutiques ont fait couler de l'encre ici :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 16:24:27 ]

803

mince, si j'avais su je l'aurais utilisé plus tôt lors des combats vs hatters...

804
Moi je m'en f** des haters, je m'éclate avec ! Et je la fait sonner ;) c'est le principal.
Avec des sous en trop m'en achèterai bien une seconde...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 16:36:37 ]

805
Comme quoi ce genre de marketing ça marche encore. :D:
Je doute que Liam ait posté cette photo après avoir acheté une TB03, ça sent quand même la photo promo, genre on t'offre une TB03, voir un billet en plus, contre une photo où tu t'éclate avec.
Il avait fait la même dans une vidéo avec le system 1.
Ca veut pas dire que la Tb03 n'est pas bien, mais j'éviterai d'utiliser cet argument contre les haters, ça risque plus de les faire marrer.
C'est aussi comme junkie Xl qui expose tous les boutiques dans une vidéo, alors qu'il a tous les originaux à côté, et largement la place et les moyens de les utiliser et entretenir.

806
C’est ptetre ben vrai...
Ca n’empeche qu’il s’est peut-être rendu compte, comme beaucoup, que c’etait un sacré bon clone, très pratique et que les risque de casse ou de vol n’était plus un problème.

Ptetre même qu’il s’en fout d’avoir, ce que l’on nomme une vraie, car ca ne change pas l’essence de son travail et de ses morceaux...
Il a certainement autre chose a faire que de se masturber l’esprit sur des comparatifs chiants à mourir...

0TEAST

807
Citation :
Il avait fait la même dans une vidéo avec le system 1.

Je me souviens de cette vidéo... il faisait que de la merde et il avait l'air de bien s'ennuyer.

Citation :
Ptetre même qu’il s’en fout d’avoir, ce que l’on nomme une vraie, car ca ne change pas l’essence de son travail et de ses morceaux...

C'est même certain... on parle quand même du gars qui a été trop content de pouvoir faire un album dans Reason plutôt que d'utiliser son studio.

Citation :
I sat down and I thought, "well... this is just so boring. How can I ever get inspired doing the same old thing? How am I gonna write a fresh, inspired album? I'm not enjoying it, it's not going anywhere, I hate my studio, I hate all the equipment in it."
808
Elle est bien cette tb03!!!
Jvais ptêtre m'en prendre une deuxième ça ne sera pas de trop

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

809
ben oui elle est bien... je l'aurai encore si j'étais pas passé à ça:

xoxheart-modul.jpg

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 08:58:58 ]

810
Tu as trouvé ce module ou?
Combien ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2