Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland VP-03

  • 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 128 vues
  • 38 followers
1 Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le premier post
331
332

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

333
Moi je viens de craquer pour ce VP-03, il était en promo dans un magasin audio bien connu en hollande à 281 euros, du coup j'ai pris le clavier en attendant le SH-01A.
Il est super ce machin, livré dans un belle boîte à chaussure ! Faudra juste changer le micro !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

334
A ce prix je craquerais peut être aussi malgré ses malheureuses 6 voix et les restrictions liées au vocoder...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

335
C'est quoi le nom du magasin ?
336

280 € c'est le juste prix je crois, j'ai payé le mien encore moins et même si c'est une chouette machine, le tarot initial s'arrange un peu trop bien du lissage de prix sur la gamme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

337
Y en reste plus qu'un en stock ! Dépêchez-vous :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

338
Citation :
280 € c'est le juste prix


Je trouve aussi le prix des boutiques sur-tarif(i)é, j'ai payer 375€ mon SH-01 et par rapport à ce qu'il propose c'est largement 50€ de trop même si c'est bien fini et qu'il sonne super...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

339

On est d'accord.

Pour l'instant j'ai réussi à toper mon VP03 à 262 € et mon D-05 à 280 € et c'est ce que ça vaut à mes yeux. Après, sans ceux qui n'ont pas cette réflexion et suffisamment d'argent pour le prendre neuf sans réfléchir, jaurais jamais eu des occasions pareilles ! Dans les 2 cas, c'est des gars qui ont commandé sans réfléchir et se sont rendu compte une fois le machin à la maison qu'ils ne s'en servirait jamais... Vive les alertes annonces d'AF !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

340
Je l'aime bien ce p'tit Strings machine ;), ya pas son pareil en machine actuelle.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde