Roland VP-03
- 416 réponses
- 36 participants
- 30 741 vues
- 38 followers
Krapod
djzephyrin
Two Pages
bolton
Ca pompe toujours plus que pas de led du tout
C'est quoi ce délire ?
Et le look alors ?
Ces leds dans un éclairage tamisé, elles ont de la gueule
Les piles, c'est fini ..
Le rechargeable, l'avenir
Vive les BPM !
erewhon
Ces leds dans un éclairage tamisé, elles ont de la gueule
Ah ça, la beauté tamisée des leds des leds...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
marclr17
t'emmerde pas avec des piles ou des accus rechargeables en format LR6 (AA), le mieux est une batterie USB externe avec plusieurs sorties, ça ne coute plus grand chose, tu peux alimenter plusieurs boutiques en même temps et tu ne recharges presque jamais (genre x semaines d'autonomie en utilisation régulière)
DarXyde
Citation de : marclr17
t'emmerde pas avec des piles ou des accus rechargeables en format LR6 (AA), le mieux est une batterie USB externe avec plusieurs sorties, ça ne coute plus grand chose, tu peux alimenter plusieurs boutiques en même temps et tu ne recharges presque jamais (genre x semaines d'autonomie en utilisation régulière)
Je valide ! Privilègier un power tank avec batteries rondes à l'intérieurs que des batteries plates (façon batteries de mobile carré et plats). Avec ça j'alimente 2 boutiques sans soucis. Je pourrait en mettre même plus, c'est juste une question d'ampères (moi c'est une 12000mAh)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 12:30:36 ]
Infracid
un exemple de modèle qui fonctionne bien?
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
DarXyde
moi j'ai ça:
DoSHIn 12000mAh
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 12:32:53 ]
Pictocube
Ah oui j'en ai une en plus...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte