Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Blofeld

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 3 565 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Waldorf Blofeld
:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
M'étonnerai qu'il soit dispo, je viens de le tester a Francfort et l'OS n'est pas tout à fait fini (il manque l'arpegiatteur déja). Par contre, ca sonne vraiment!

son prix sera effectivement plutot dans les 400 / 500 € a priori
12
Héhé je me doutais bien qu'il serait pas déjà dispo...
Parcontre la tu me rassure grave pour le prix .. Avec toutes ces rumeurs de 600-700 Euros .. j'entendais déjà mon porte-feuille pleurer ..

Et tu n'as pas entendu parler d'une date de sortie ??

aux environs de quand çà pourait sortir ?
Baku
13

Citation : On peu avoir le lien à 421 Euros? ..

Ben dans mon post ! :bravo:
On y trouve le lien vers Mesi à 715 > x
où on l'annonce pour début avril, donc au mieux la semaine prochaine.
Sinon l'autre, en Suisse donc, sur le site de House of Sound, x , pour 685 Francs Suisses.
On a déjà vu du matos électronique sortir sans être finalisé sinon ... avec des mises à jour online
:clin:
14
Sinon j'ai envoyé un mail en Suisse, disponibilité mi avril pour eux. Le prix est bel et bien celui affiché.
15
Hé ben moi qui contait revendre ma machinedrum pour me payer la version User wave..

Je vais un peu attendre et d'abord m'acheter cette petite merveille qui viendra completer ma collection waldorf à merveille.

J'ai hâte d'entendre ce que çà donne.

Merci pour le lien Etienne. sorry je l'avais pas capté dans ton post :??:
J'étais tellement ému par la nouvelle du prix que tu m'annoncais..
Baku
16
Le prix officiel semble être de 880 CHF, celui à 685 doit être une promo pour la sortie. Genre dans un mois, hop ça repasse à 880 ! Ca sent le truc où il faut se dépêcher ... :???: Non ?
17
Mmm genre pour 100 euros de moin on à la chance d'être des beta testeur pour waldorf :lol:

Mmm... pourquoi pas tant que je peux faire joujou avec :mdr:
Baku
18
Je l'ai testé à Franfurt, pas fini, c'est jamais qu'un micro Q recostumé, rien sur le soft qui est censé l'accompagner, l'affichage est bizarre genre tu chipotte à l'envelloppe du filtre: le graphique réagit en temp réel puis tu passes à l'envelloppe de l'amp. et là pas d'affichage graphique, c'est toujours celui de l'env. du filtre (juste les valeurs qui apparaissent un instant dans le coin de l'écran et parreil pour beaucoup de paramètres. J'ai testé les quatre en démonstration et les ai plantés tous en jouant des potards, silence radio, la seulle solution pour avoir du son c'était de changer de programme. En effet pas d'arpégiateur... et rien de nouveau au sujet des tables d'ondes promises! Ca sent les début du Q: autant acheter deux micro Q et un éditeur/ même nombre de voix, même capacité mémoires, douze sorties, quatre entrée, deux ports Midi complet contre un seul midi in et une sortie stéréo. Pour le son, ça sonnait étriqué mais ce n'était pas la sortie casque directe. Faut voir d'où vennait le son (peut être un mauvais distributeur casques) Par contre c'est du solide tout métal, plus lourd qu'un MQ ou bien il ont mis du béton dedans. Faut rester lucide les gars c'est, tant que maintenant, une déception... A suivre.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Ah merde c'est ce que je redoutai. En même temps quand ils disaient qu'il peut lire les patch du micro Q ça montrai déjà bien qu'il pouvai pas être fondamentalement différent. Dommage j'attendai le synthé révolutionnaire.... Bon y reste le stromberg, mais je suis pas sur d'avoir 3500 euros à débourser et vous ? On se cotise ? lol
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
20
Mais même le Stromberg : c'est un Q+ recarrossé, avec des filtres optionnels - question de coût, et une option sympa, le "valve" simulator. Bon. Faut pas rêver : vous savez combien ça coûte à développer un synthé comme ça, surtout pour une boîte en liquidation ? Et puis, vu le niveau atteint par Waldorf il y a 5 ans avec le Q+, c'est pas vraiment gênant de le ressortir en robe de princesse aujourd'hui.