Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son et dynamique du blofeld

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son et dynamique du blofeld
Bonjour

j ai un blofeld depuis bientot 2 semaine, et je suis trés satisfait ds l'ensemble de la petite bete, mais quelque chose m'enbete vis a vis du son.
je m'explique ,quand j'enregistre ds cubase le son est vraiment faible et manque de dynamique, j ai essaye un microkorg(certe ce n'est ps la meme chose)mais le son avai plus de patate, et enfin est ce oblige de changer le firmware et est ce que sa marche.
et aussi qu"elle genre de matos (comp, di, equaliser)?enfin donner moi un conseille pour que mes mixe rentre deja bien ds cubase.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement j ai la konnekt 6 et c bien la le probleme quand j enregistre mon waldorf le son enregistre est trop bas et apres il y a du soufle ,peut etre que je m'y prend mal avec l'enregistrement .Peut avez vous une teknique particuliere pour augmenter le mix sans faire clipper cubase et sans avoir de soufle,je suis ouvert a toutes proposition.En attendant le gain de tous mes zik sur l ordi on un son bien plus puissant et si je veu y arriver je n'n tire qu'un signal degradé. :??:
Voila , jsuis novice en mao mais j ai tous mon temps pour pallier a ce probleme.Sa m'empeche pas de faire de la musique mais j aimerai pallier a ce probleme d'ou toutes ces questions. :|
12
Les sons d'usine sonnent effectivement un peu bas ,mis à part quelque un qui à l'inverse vous arrache les membranes des moniteur ;!! :nawak:
si on se prend la peine de rentrer un peu dans la bestiol, :aime2:
et que l'on commence a jouer avec les tables et les filtres il y a largement moyen de sortir des sons avec beaucoup plus de patates :oo:
le blofeld et fait pour l'exploiter, pas pour utiliser les sons d'usines
si vous chercher du son tout fait il vous faut autre chose !
j'ai encore mon SUPER mks-50 Roland avec la PG300 de l'analo pur, ben si on écoute les son d'usine il y a de quoi chiallé et le considérer comme un bontempi
alors travailler les filtres du blofeld !! :coucou: