Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Invalid DSP response

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Invalid DSP response
Bonjour grand merci pour les infos grace a vous j'ai plus reparer mon joli blofeld apres plantage . :D:
Oscillogik.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmmh, Waldorf est long à la détente ...
Appuies sur la combinaison <Global> + <Utility> pendant que le blofeld s'allume, ça va charger une sorte d'OS minimal, qui va te demander d'envoyer l'outil de récupération.
Ensuite, essayes d'envoyer via la prise MIDI - pas d'USB - l'outil de récupération. La procédure pour le tranférer est la même que durant une mise à Jour système. Il me semble que le blofeld va ensuite t'afficher un message te disant de recharger ton OS.

En espérant que ça puisse t'aider !
12
Oups, j'avais pas vu que t'avais pas d'interface MIDI, la a mon avis tu devrais essayer d'emprunté ca au plus vite redface2 ...
13
Cette procedure permet-elle de corrigé des bugs qui sont existant ?  ça nettoie le système en quelque sorte ?
14
Pas vraiment, d'après ce que j'ai compris ca permettrait juste de remettre l'OS en place en cas de gros gros bug ... Je pense pas que ca pourra résoudre tes problèmes de vélocité malheureusement ... T'as quand même essayé d'installer la version 1.15 ? Même si c'est une beta, ça pourrait être bien de voir ce que ca donne !
15
Impossible d'installer quoi que ce soit via USB... alors que j'ai réussi à upgrader en OS 1.15B11 + KBC12 avant ce problème.
Je cherche qqu'un qui pourrait me preter une interface midi en attendant de trouver un motu ou une midisport d'occaz.
J'ai contacté Waldorf et attend leur réponse.
16
Citation de : Arthur_G
Pas vraiment, d'après ce que j'ai compris ca permettrait juste de remettre l'OS en place en cas de gros gros bug ... Je pense pas que ca pourra résoudre tes problèmes de vélocité malheureusement ... T'as quand même essayé d'installer la version 1.15 ? Même si c'est une beta, ça pourrait être bien de voir ce que ca donne !

Merci pour les infos.
Oui j'ai fait toutes les mises à jour, ça n'a rien changé.
Comment sais-tu que la version 1.15 est une version Beta ? il devrait donc y en avoir une nouvelle assez rapidement ?
17
Citation de -echoes- :

Comment sais-tu que la version 1.15 est une version Beta ? il devrait donc y en avoir une nouvelle assez rapidement ?

Quand tu allumes ton Blofeld, c'est écrit V1.15b (b= bêta)
On peut donc penser que la 1.15 standard sera bientôt là.
18
merci impec,  ça me semble assez logique.  Reste à espérer que la  version standard(debuggée)  sorte très rapidement.
19
Ouf !
J'ai réussi avec une interface MIDI que l'on m'a prêté (faut vraiment que j'en achète une )
1. J'ai envoyé le rescue.mid via MIDI + Winamp (config dans le panneau de conf au préalable)
2. J'ai envoyé le firmware 1.15B11 via MIDI + winamp (2mn)

Mon blofeld a même retrouvé les patches et la wave séquence que j'avais testé.
Ce qui me rassure c'est que ça refonctionne donc pas de retour garantie nécessaire.
Ce qui me rassure moins c'est que Waldorf n'a toujours pas répondu à mon mail et que c'est arrivé comme ça, sans prévenir, sans aucune manip particulière (même pas de connexion USB entre le moment ou il a fonctionné et celui ou il a commencé à afficher ce message).

20
je suis content pour toi que tout refonctionne.

Waldorf,  j'espère qu'il travaille à la correction  (entre autre )  de mon bug de vélocité.