Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation CC 69 sous SX3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
1 Automation CC 69 sous SX3
Je rencontre ce problème lorsque je tente d'insérer une automation de cutoff (CC69 dans le manuel)sous cubase sx3:

Au lieu de pouvoir moduler le cutoff de 0 à 127, je ne peux qu'insérer les valeurs 0 ou 127... on/off quoi.

Et sans avoir testé plus en profondeur, j'ai le sentiment que c'est le même problème pour d'autres CC. Pourtant certains, comme le volume, fonctionnent correctement, je n'ai pas de problème pour les changements de preset non plus.

En parcourant d'autres forum j'ai vu que d'autres utilisaterus était confronté au même problème mais la question reste sans réponse...

Je précise qu'avec d'autres machines ca fonctionne parfaitement.. y a t'il un binz (une fois de plus) venant du blofeld ??!!!
2
Non le probleme vient juste du cc69 qui ne peux avoir comme valeur 0 = Off
127 = ON
l'architercture du blofeld utile son 2 filtre avec cette valeur ce qui est une abération
il aurais ete mieux de mettre un bypass effects dessus et non un filtre
^^
3
Okay...

bon bah c mort. :mdr: :mdr:

Merci pour l'info.
4
Finalement le service d'aide waldorf m'ont donné une parade...

Il suffit d'insérer les commandes d'automation directement dans l'editeur au même titre que la vélocité (par exemple). Et là ca marche du feu de dieu pour tout les controlleurs.

:bravo:
Merci waldorf!!
5
salut, je déterre un vieux thread mais je n'arrive pas a enregistrer le filtre dans cubase ,pourtant je suis bien brancher en usb, mes autres machines n'ont pas ce problèmes , j'utilise le canal 1
avez vous deja eu ce genre de problèmes ?
merci beaucoup