Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Un p'tit blanc pour la route

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 151 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Test] Un p'tit blanc pour la route

Hors sujet :

Citation : Un p'tit blanc pour la route

:mdr:
Ca me rappelle une certaine soirée-fondue... :boire:

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour , bravo pour ce test tres interessant. je vais avoir un blofeld
d'ici quelques jours. Je voudrais en savoir un peu plus sur l'utilisation
de samples dans le blofeld. Est ce qu'on pourra mettre n'importe quel sample dedans? Faudra t il payer 99 euros pour acceder a cette fonction meme si on met uniquement des samples perso a partir de fichiers wav ?
12

Hors sujet :

Citation : Un p'tit blanc pour la route

Ca me rappelle une certaine soirée-fondue...



Et quelle soirée ! Pouvoir ramener de Suisse des nouveaux potes et un P-5 Rev2, le rêve !



Citation : Je voudrais en savoir un peu plus sur l'utilisation
de samples dans le blofeld. Est ce qu'on pourra mettre n'importe quel sample dedans? Faudra t il payer 99 euros pour acceder a cette fonction meme si on met uniquement des samples perso a partir de fichiers wav ?



Il faut payer 99 euros pour la SL, c'est-à-dire l'activation de la flashram 60 Mo du Blofeld module, que l'on mette dedans ce qu'on veut, ses propres samples ou ceux livrés avec la SL. Cette mémoire est déjà activée dans le Blofeld clavier.
13
Un clavia pour le prochain test, pour que cela fasse un p'tit rouge ? :tourne:
14
15
Bravo & merci pour ce test très intéressant, Synthwalker :bise:

Après avoir attendu longtemps (comme beaucoup sur ce forum) mon premier Blofeld, je l'ai revendu presque aussitôt, sans véritablement me donner le temps de le prendre en main & de l'explorer. Je viens d'en racheter un. Contrairement à toi, je trouve pratique que les réglages de la matrice n'appellent pas de pages correspondantes dans l'afficheur: ça permet d'avoir en accès direct davantage de paramètres en même temps (ceux choisis dans les menus d'un côté & ceux de la matrice de l'autre)
16
Oui, j'ai juste voulu dire que ça pouvait être déboussolant, pas rédhibitoire. Idéalement, il faudrait pouvoir choisir entre 2 modes : le mode actuel et un mode interactif où la matrice de programmation "suivrait" les pages menus et réciproquement.