Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs questions à propos du Blofeld (import samples+distor+bruits+etc...)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs questions à propos du Blofeld (import samples+distor+bruits+etc...)
Salut,

je découvre(un peu tard,certes)cette magnifique petite bombe.

je me pose plusieurs questions au niveau de son potentiel créatif:

1-import de samples: si j'ai bien compris,il est possible d'importer du wave,et de le retravailler à l'intérieur du moteur,ou ces samples servent-ils de base comme forme d'ondes(à l'instar d'une forme EXT IN sur,par ex,le SH201)

2-la synthése m'a l'air hallucinante! elle cumule la soustractive,la FM,la wavetable? est-ce cela,ou j'en oublie,ou je me trompe?

3-les bruits sur le blofeld sont-ils variés(exceptés white,pink,y'at-il du brown,blue,etc..)

ET 4(en + je fait court,j'ai 14000questions..mais bon,on va faire simple) les distortions sont-elles variées et de qualités???( 10 je crois mais pas toutes énumérées)



Bon..................5-j'ai lu qu'il aurait un meilleur rendement dans le haut du spectre,est-ce vrai?

voila,sinon,je m'apprête à acheter un micron -le choix est trés difficile,mais je pense,qu'au final;il n'y auras pas de choix,mais un ordre-

Merci!


[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 17:16:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ça fait plaisir!

Jebberz