... et c'est là qu'un synthétiseur prend toute son ampleur
ô t'es un poete ! (tu fais des rimes maintenant ? c kan tu nous sors un bon pe-ra ? lol)
be oui, mais comme je debute j'arrive pas à faire un son de piano par exemple... je sais pas quelle forme d'onde il faut et toutes ces conneries...
le pire c ke ds mon bled je pense pas k'il y est des cours de synthese sonore à moins de 40 Km aux alentoursq. (cf. à marseille ?)
(au fait, j'en ai eu marre d'enregistrer du noise avec une sound blaster* j'ai commandée une saffire pro 24.. expédiée ce matin de chez Thomann...)
* la sb etait juste bonne pour les VSTi... c'etait une X-Fi (hi-hi-hi !)
PS: Dav', ton son me rappelle un vieux jeu sur amiga500 > "universe" (un jeu de l'espace-temps..) .. y'avait une musique "planante" aussi je sais pas si t'as connu ?...
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:17:00 ]
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 03/07/2010 à 18:15:48
ou
ouch! c'est du lourd ce blofeld ! (ps j'ai reçu ma saffire pro 24, superbe...)
PS > iTiDav : lol j'ai honte ... kan je vois ton accord ... bon on dira le point positif du mien c'est que c'est un son que j'ai créé moi meme. ... et pour le truk que tu m'as decidé à l'achter ce blofeld...
en fait je cherchais un synth FM 80' ... pas un DX7 ke tout le monde a, mais un truc' qui reste.
je me suis donc orienté vers le micron de chez alesis, puis chez la copie de chez akai.. le MINIAk... (y'avait de bon son trash...) et kan j'ai ecouté ton son, c'etait cool.... mais la veille de commander un synth, c'est cette nappe (et la polyphonie lol) qui est restée ds ma tete. voilà le pourquoi du COMMENT ?