Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS son perdu

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SOS son perdu
Bonjour.
Besoin d'aide. je crois que j'en ai fais une là :((
Je ne sais par quelle manip...
Je travaillais en mode multi, et pourtant le son d'une de mes parties a complétement changé bien que je fais référence toujours au même numero.
Alors déjà, est-ce que quelqu'un qui a le son H85 d'usine peut me donner son nom. le mien m'indique "init !". j'ai peur que ce ne soit plus le nom et surtout le son d'origine (c'était normalement une nappe douce).
D'ailleurs, il fait partie, et il est le seul, d'une catégorie "init" également!
Mais qu'est-ce que cette catégorie? ai-je initialisé mon son pour repartir d'une feuille blanche?
J'ai peur! Et si c'est le cas, d'après ce que j'ai cru comprendre dans le manuel, il n'y a pas de moyen simple pour restaurer les sons d'usines :(((
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup là?! :(
Merci....
2
Bonjour
En effet la catégorie init est un son de base pour partir presque de rien
Pour retrouver ton son il te suffit de recharger la banque de son du blofeld que tu peux télécharger sur le site de waldorf
Tu retrouveras tous les sons d'usine

Studio MDDP recording and sound design

3
Mais es tu sur d'avoir vraiment effacé ton son?
Éteint ton blofeld va en mode patch et sur la banque H et va au numéro 65 tu ne devrais plus avoir init sauf si par erreur tu effacé le patch

Studio MDDP recording and sound design

4

yop!

moi ça m'arrive qu'il passe en init icon_confused.gif après un plantage ,dû je pense  à un bourrage midi icon_mdr.gif ,j'éteins et rallume et ton rentre dans l'ordre...et le H85 est "Divx Pad" icon_wink.gif

Bonne chance!

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 06:03:56 ]

5
Merci beaucoup à vous 2. :D:
"Divx Pad" effectivement, c'était bien dans la catégorie pad. Alors que maintenant, je me retrouve avec un son de mobylette, rien à voir... :lol:
Ben oui MusicDesign, j'ai bien essayé en re-etteignant la bête, et même après ça en mode single, j'avais toujours "init !" en H85 (enfin ça hier soir avant le d'aller me coucher sur ce triste coup). Je retenterai ce soir des fois que le Blofeld après une bonne nuit de sommeil..., mais j'y crois pas trop!
Je comprends pas, en fait j'ai fait, en mode multi, un store pour sauvegarder mon multi part (M10), et apparemment c'est ainsi qu'il a écrasé le son de la part4 (le H85). :oo:

Bon, donc je vois bien le coup que je n'ai plus qu'à télécharger la banque de son d'usine sur leur site, et les reinjecter dans la bête!
C'est tous les sons ou on peut par banque? (j'avais peut-être bien fait des editions sur d'autres sons)

Merci encore (et rapides réponses en plus!!)

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 09:22:20 ]

6
salut voici le programme en sysex :

http://filebeam.com/f24e7adc9f047ce5c25b2c80f70263fd

pour l'importer, deszippe le rar (avec winrar ) :

http://lady.rdsor.ro/~kotro/index.php?m=soft#blofeld

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 15:23:24 ]

7
Oh merci Yoshi303. :D:
Super, je regarde ça de suite!
8
ma foi .. on est pas fait pour faire la guerre HHAHAHA
9
Je t'aime toi :aime:

j'ai même pas eu à utiliser le h85.syx.
Quel super outil ce Waldorf Blofeld Editor! Je connaissais pas! :oo:
Et pis le site avec les videos et tout! Top classe.
Et d'une facilité, tu branches le blofeld, tu lances l'editeur et direct t'es aux commandes! J'ai juste eu à selectionner le h85 dans la liste (qui doit pointer sur blofeld_fact_080223.syx les sons d'usine), un petit clic sur send select et shthing, la magie s'opère.
Doublement content:
1. d'avoir retrouver ma belle h85
2. de découvrir cet éditeur et en + à priori il ne fait pas qu'organiser les sons...Y a de quoi faire si j'en crois les videos tuto.

Merci encore à tous et spécialement à toi Yoshi303 !!
10
je suis incapable de contruire un synth... NO MERCY..

je voulais juste t'aider à retrouver ton H85.

sinon oui ce logiciel te permet de sauvegarder tes banks.