Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version V1.15

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Version V1.15
Quelqu'un sait-il ce qu'apporte la V1.15 ?
En tout cas par rapport à la version V1.13 dans laquelle je suis.
D'avance, merci.
2
Bonjour
La version 1.15 apporte des corrections de bug ainsi que les users wavetable avec la possibilité de télécharger et d'installer de nouvelles wavetable dont certaines du prophet vs
Par contre je ne sais plus de mémoire où j'ai télécharger ces wavetable

Studio MDDP recording and sound design

3
Bonjour.
Excuse moi mais tu peux développer un peu sur ce que sont ces fameux users wavetable.
Je te remercie.
4
Et bien là où avant le blofeld te proposait une série de wavetable fixe sur tes oscillateurs 1 et 2 tu as la possibilité maintenant via un éditeur mais que sur pc et malheureusement pas sur Mac de pouvoir créer tes propres wavetable et de les stocker dans ces mémoires users
Une wavetable est en fait une évolution d'une forme d'onde comme une sorte de séquence
Par exemple tu commence avec une onde triangulaire pour arriver à une onde carrée
Voilà j'espère avoir été assez clair

Studio MDDP recording and sound design

5
Merci beaucoup pour ces explications musicdesign.
6
Et la MAJ se passe bien?
Pas de mauvaise expérience à ce sujet (genre la bebete completement bloquée, toute vide :((( ) ?
7
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis pour mettre le blofeld à jour
Je suis sous Mac et j'utilise le petit programme de waldorf et ça de fait tout seul

Studio MDDP recording and sound design

8
j'en sais rien, sinon ke si ils ont sorti la 1.15 c'est pas pour rester sur la 1.15.

musicdesign > vous aviez fait un sujet de discussion sur ce forum "comment mettre à jour le blofeld il me semble. c'est tres bien expliqué. moi je le fais sous cubase et jamais eu un pb egalement...

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 20:52:20 ]

9
Cette mise a jour permets-elle d'importer ses propres samples pour pouvoir les jouer en one shot ? (ou en boucle pkoi pas ?) :?:
Il faut passer par quel soft pour importer ses samples dans le blofi ?
Merci !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 10:38:08 ]

10
Pour pouvoir importer les samples il faut acheter la licence sl puis ensuite la gestion de l'import des samples ce fait avec le logiciel spectre qui est téléchargeable sur le site de waldorf
En aucune façon l'os 1.15 ne permet d'importer des samples sans cette licenses pour le modèle desktop bien entendu

Studio MDDP recording and sound design