Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

assignation

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 421 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion assignation
Bonjour tous le monde ! je suis nouveau sur ce forum.

j'ai un petit probleme ^^

je travail sur logic pro 9, j'ai fais l'acquisition d'un blofled synthesizer, mais je ne sais pas du tout comment le faire fonctionner sous logic.....

comment doit-on faire , deja pour que logic le reconnaisse et est ce que cela fonctionne comme un vst, faut - il y ajouter des sequence midi ou autre ???

j'aimerais m'en servir pour les leads.

voila j'attends de vos conseils ;-)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
bon tout fonctionne bien , le seul probleme est que je n'entends plus les autres pistes quand la piste du blofeld fonctionne ^^

je crois que je ne vais jamais y arriver ......
32
salut et merci pour ce post car je vais enfin pouvoir dvlp mes sons avec ts ces bo ti commentaires !

pour ton pblm, je ne sais pas sur quoi tu bosses mais as tu une fonction "monitoring" sur ton daw ? petit hautparleur marron sur la piste dans cubase au cas ou tu es dessus...

tu entends ta piste qd tu clique dessus et plus les autres, comme si tu la mettait en solo ?

bon courage, tu m'as l'air plus que motiver et c'est ce qu'il faut pour commencer !

NoX
33
salut nox !

alors je bosse sur logic depuis un an et je ne maitrise que 20% ^^

j'ai une fonction mute ou solo mais si tu veux lorsque je met en solo la piste du blofeld pour ecouter et que apres j'enleve le solo et bien la je n'entend plus rien ..... c'est louche .....:-/
34
20% c'est pas mal dejà lol.. moi sur cubase je maitrise peut etre chepa.. 20-30 % et j'arrive à faire ce ke je veux.

mais sinon je te conseille de lire la doc. de logic (j'ai cubase moi..) et tu cherches comment ajouter/jouer un instrument externe.

c'est comme çà > en lisant k'on apprend. ou alors si t'as un pote ki a logic aussi il peux t'aider. au pire tu demandes sur le forum de Logic. ;)

mais comme dit TheNox chui sur c'est une connerie genre un monitoring pas activé oun piste en mode solo un truc comsa..

35
ok je vais regarder tout cela on vera bien :-)

en tout cas merci a tous pour ces conseils qui m'on bien rendu service