Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warldorf Edition ne s'installe pas.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Warldorf Edition ne s'installe pas.
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un Blofeld, module édition black, je cherche à installer Waldorf Edition sur mon PC... mais ça ne marche pas.

Quand je mets le CD, je dois accéder au fichier contenant le setup (pas de lancement automatique) et quand le setup est lancé, une fois les choix effectués et confirmation de licence, ça plante avec un message d'erreur me demandant un CD original de Waldorf Edition (alors qu'il est déjà lancé dans mon PC).

J'ai cherché par ici et sur google... rien ne répond à mon problème.

Merci d'avance de votre aide!;)

Cordialement.

Vod'

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

Afficher le sujet de la discussion
11
Hi Holger,

of course i got a 32 bit and another 64 bit VST folder...

through this, it does'nt detect the waldorf plugs, in my live 8.1.4 (or 8.1.5.. dunno exactly what version i'm using since...)

No ! it does not detect the waldorf suit, dunno what's the problem ?
through i can confirm yours that it's working 200% on Cubase 5.5.3 (and 5.0.0 ofc...)

a bit more help please ?

or an update soon ??
12
Je reviens un mois plus tard... et ma question est : Normal qu'ils soient long à répondre??

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

13
non, ils m'ont repondu le lendemain.. avec le serial et tout.

renvoie une photo de ton CD blofeld et dis leur que ça s'installe pas et qu'il te faut la bonne version.
14
J'ai bien reçu des liens et l'instal s'est bien passée.
Cependant, le logiciel ne s'ouvre que sous cubase?

"En France, ils ont donné de l'argent public aux banquiers, voyez c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique!" Gustave Parking

15
on dirait.. et sous live j'ai du bidouiller.