Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld vs Wavestation

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 682 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blofeld vs Wavestation
Hi
Comment sonne le Biofeld côté "wavetable"? Par rapport à un Wavestation?
Je cherche une machine pour faire des nappes évolutives, et les deux sont dans mon classement final!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Cela vient surtout du fait, que je n'arrivais pas à placer ses sons bien spécifique, dans mes morceaux.
A l'époque j'utilisais beaucoup le WS pour les sons évolutifs. Et comme cela faisait très longtemps que je l'avais, j'allais plus facilement vers lui, que vers le XT (car j'avais déjà les sons qu'il me fallait sur le WS).
Si j'avais vendu plus rapidement le WS, j'aurais peut-être gardé le XT.
En fait, je l'utilisais plus comme un VA normale. Et comme j'ai rentré dans mon HS un Q clavier, j'ai revendu le XT.

Je tiens à dire, que si j'avais eu la version clavier du XT, je ne l'aurais surement pas vendu ! Car je le trouve magnifique :bravo:
22
Je sors du magasin de musique, j'ai essayé le blofeld clavier. Je dois reconnaître que niveau possibilité et nappe evolutive, y ade quoi faire. Par contre,j'ai trouvé que les knob du modèle d'expo reagissaient pas comme souhaité, j'ai trouvé que c'était tres lent... a mon gout, il manque des knobs, par contre pour le prix et niveaux posssibilités, je pense que c'est difficile à battre.
23
Effectivement le rapport qualité prix est imbattable. C est un super synthé avec bcp de possibilités.