Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet blofeld rack ?????

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 156 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion blofeld rack ?????
salut

quelqu'un a t'il trouver un kit ou une astuce pour le mettre en rack ? ras le bol de tout ces synthés format table ! :furieux:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écrit depuis mon téléphone qui a corrigé racker vers hacker, je cherche plutot a racker ma machine.
Merci pour la réponse
12
Pour racker le Blofeld, il y a deux problèmes :
-- il n'y a pas de quoi fixer des oreilles, aucune vis sur le côté sur laquelle on pourrait se reprendre. Il faudra donc percer la tôle (tout démonter au préalable, les circuits imprimés n'aiment pas la limaille).
-- toutes les connectiques sont sur la face arrière, c'est à dire débordent sur l'unité juste au dessus dans le rack. Il faudra donc investir dans des prises coudées, et quand même sacrifier 1U au-dessus.
13
moi j'avais trouver la solution , j'ai collé deux tasseau de bois au silicone "comme ca c'est réversible facilement" , sur ces tasseaux j'ai bricolé et fixer 2 équerres pour le racké , et c'était bien

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

14
15
Ça c'est juste pour l'incliner un peu plus, mais ça ne va pas dans un rack.
16
C'est pas pour racker non plus, mais voici mes supports pour 1 et 2 Waldorf (Blofeld ou Pulse 2 c'est pareil).

Flans en chêne, sans vis visible :

1882791.png

1882793.png

Prévu pour un Pulse et un Blofeld ... mais comme je n'ai plus le Blofeld, il s'agit ici d'un montage graphique avec 2 fois le même Pulse :

1882794.png

1882795.png

Je n'ai plus qu'1 Pulse, il me reste donc 1 support "simple" et le support "double" dont je ne me sers pas. Si ça peut servir à quelqu'un ...
@+
17
Beau travail le support double, félicitation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud