Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 16:01:17Upgrade de l'Os à partir de Live.
Salut, j'ai acheté d'occaz un microQ version 1.34 et j'aimerais passer à la version 2.22. J'ai récupéré le fichier midi tout comme il faut, je l'ai gentillement déposé dans Live, j'ai lancé la lecture... mais rien ne se passe. Mais alors quand je dis rien, c'est vraiment rien! Même pas une petite diode qui clignote ou autre ...quedal!
Y a-t-il une manip particulière a effectuer sur le mQ avant? Faut-il configurer son séquenceur d'une certaine façon... Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que j'arrive très facilement à dumper des patchs dc... Inutile de préciser que j'arrive à séquencer le microQ en midi sans problème, donc ça doit venir d'ailleur.
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
merci bien
Non comme son nom l'indique BankManager ne gère que les banques, tu peut mettre à jour via ton séquenceur vu que c'est du midi, des sysex aurait été mieux d'ailleur mais bon ont fait ce que l'on peut
oui tu n'aura aucun pb, c'est juste une limitation polyphonique ;)
Citation : Live ne crache pas se sysex, le probleme vient de la
Tu m'interesse Silicon/silicium... Si Live n'envoie pas de messages Sysex il faut donc que je me tourne vers un autre séquenceur. J'ai Energy Xt en boutique ça ferait l'affaire?