Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Besoin d'aide pour l'utilisation du "multimode"

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'utilisation du "multimode"
Salut j'ai la version clavier avec l'OS en 2.22. Comme la doc est en anglais et que je suis une grosse « bouze » en anglais, j’aurais besoin d’un petit coup de main car je ne comprend pas tous sur le mode multi.

J’utilise une interface midi usb et je voudrait assigner les 16 canaux à un sequencer (Cakewalk ou Cubase sx) peut importe..

Donc voilà,

1 quant on active le mode « multimode » je ne trouve pas comment et ou assigner les sons aux 16 canaux midi, ou ça se passe dans la matrice ?

2 quant la fonction « multimode » est activée, quel est la différence entre le mode Multi et Sound ?

si quelqu'un pouvais faire un petit tutorial pour la prise en main ça serais vraiment vraiment très sympa. :|
ou si vous avez le manuel en html que je puisse parcielement traduire avec google ça pourait aussi me facilité la tâche :)

Sinon il y a un truc que je trouve zarbe, par exemple quant je tourne le potard du cutoff, il ne réagit pas très rapidement et si je le tourne trop vite il ne prend pas en compte les changements. Ca me fais ca sur les 4 potards.. Tous le monde a se pb ?

merci d'avance pour votre précieuse aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la doc (version clavier):

en bas de la page 25 il ya 2 exemples , single mode et multi mode.

sur la capture d'ecrant du lcd "multi mode" c'est indiquer "sequencer multi", et j'ai jamais vu ca afficher sur mon lcd, moi j'ai: "free multi V1.0".
Il ya aurrait un rapport avec mon pb ? comment on change ce mode ?

merci à tous pour vos réponces
12
Bon sinon ça va mieux, j'arrive a changer les cannaux midi et assigner les sons que je veux ou je veux :bravo: :lol:

Si j'ai d'autres pb je reviendrais, surement bientôt car je compte essayer d'exploité mon Q ( :bravo: ) au max et je suis loin d'être aux bout de mes peines :aime:

++ et merci de m'avoir filer un coup de main !!