Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Software upgrade version lite

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Software upgrade version lite
Bonjour à tous,

y'a t il qq 'un qui aurait l'upgrade pour passer de la version lite à la version Q normal?

Merci d'avance.
2
Je pensse que cela n'était possible que par un retour de la machine chez waldorf ou chez un vendeur agréé, cela coutait +/- 300€ presque le prix d'un mQ actuellement, ceci ne t'aide sans doute pas mais je croix qu'il y ai peut d'espoir que ce soit encore possible actuellement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
C'est un bridage logiciel,tu pouvais le debloquer avec un code en leur filant le numero de serie. :oo:
4
Merci de vos reponses, je doute beaucoup pouvoir faire l'update, donc en gros les versions lite sont vraiment moins interessante?
5
Oui si c'est ta seule machine, non si tu as déja d'autres machines et que le prix est interessent... un mQ neuf est à 399€ chez Thomann

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Je crois qu'il y a confusion entre les mises à niveau possibles pour le µQ.
De mémoire, les versions Lite - artificiellement limitées - pouvaient passer en version normale via une simple update de l'OS.
La mise à jour Omega, proposant jusqu'à 75 voix de polyphonie quant à elle, nécessitait un passage en atelier chez Waldorf (pour rajouter une paire de DSP probablement).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Trés exact :bravo:
8
Juste mais c'était payant et pas donné, j'avais un mQ jaune payé à l'époque 700 € et était interressé par un lite proposé à un prix interressant, je penssait à l'époque m'en servir pour les drum, lorsque j'ai appris le prix pour le débrider j'ai abandonné l'idée! Acheter un deuxième non lite revenait au même.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
A savoir : Les Micro-Q "Lite" sont identiques aux Micro-Q sauf qu'ils ont été "bridés" par le constructeurs pour être vendus moins cher. Grace à un code (payant) fourni par Waldorf, ils peuvent être upgradé en Micro-Q.
10
C'est toujours d'actualité? J'ai un doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud