Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big bug

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Big bug
Hello,
j'ai vraiment un big problème avec mon microQ: il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul...j'ai tout essayé je pense: reset cpu, reset flash. Je suis hyper déçu car je m'en sert depuis 5 ans et j'y suis très attaché... :((
Je suis assez péssimiste pour son avenir, mais je tente quand même le forum.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Test réussi avec succès pour le nouveau transfo :D: il a tenu 2h sans délirer alors qu'avant il ne tenait pas 2min!!! Je ne suis pas du genre à me réjouir trop vite (expérience oblige), mais là je pense que c'était bien le problème: le transfo était fatigué. J'avais pensé le changé contre le 1.5A mais j'attendais une confirmation de non-risque...alors merci 1000 fois juju pour ton conseil, you are the best :bravo: Juste une dernière pour la route: vu que j'ai chipé le nouveau transfo sur une autre machine, je vais devoir en racheter un...tu me conseillerais donc de prendre 1.5A pour le mQ?
22
Galopin, c'est ce qu'on te suggérait depuis le début...
Content que ta machine soit sauvée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
Je ne suis qu'un Newbie des prairies...le truc c'est que je n'étais pas sûr du transfo de remplacement. Pour l'anecdote, c'est le transfo de mon séquenceur qui me sert normalement à updater le mQ...et vu que j'ai tout flashé, je dois retrouver un autre transfo pour pouvoir remettre les sons :8O: pas mal non?
24
En 12 messages tu as fait un bon de géant vers les joies des emm... de l'accumulation de jouets. Tu sauves pas dans un ordi??? Dans le genre régressif j'ai toujours un Atari avec M d'Inteligent Music et un Kawai Q 80... Avis aux amateurs de poussière sacrée!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
Si si, j'ai un ordi avec Cubase Sx mais j'ai checksum error à chaque fois avec lui...tandis qu'avec le Rmx, ça roule tout seul. Enfin bref, rien de bien grave vu que le mQ revient au studio...
26
Content que ce ne soit que l'alim :bravo:. Pour l'adaptateur, tu peux en prendre un de 1.5A ou plus, mais bon pas la peine d'acheter une centrale non plus !

Jul