Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

micro Q Vs Blofeld

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 894 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion micro Q Vs Blofeld

slt
j ai un blofeld, je cherche a m acheter un autre synthé avec des nappes bien profondes
j aimerais m orienté vers le micro Q mais j ai peur de faire double emplois avec le sons
mais je suis un amoureux de waldorf donc.................

ce son les meme sons?

merci
2toki
Afficher le sujet de la discussion
11

ne pas ce fié aux demos ! trop souvent non representative des reelles capacitées du matos , les demos renseignent generalement les affinités propre au diffuseur qui les conçoit ,

(Hors sujet :

Mais le micro Q ça fait plus pro !)  ah oui ! et pourquoi donc ?

12
x
Hors sujet :
J'avais envie de dire ça pour trouver un contre argument, mais c'est fumeux ... Personnellement je trouve que le format rack fait pro.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

13

Hors sujet :

mrgreen oui et non c'est la mode du desktop !

14
Merci pour tous vos avis :)

PS : le blofeld n'est pas multitimbral ? (multitimbral = capable de jouer 2 sons "complets" simultanément, c'est ça ?)
15
PS2 : ok, après vérifications, je me doutais bien que je confondais le Supernova et l' Ultranova. C'est de lui que je parlais plus tôt au sujet des sons.
Je suppose que l'Ultranova est nettement plus voisin du Blofeld, non ? :)

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 20:43:46 ]

16
Le Blofeld est bien multi-timbral (il y a eu des problèmes au début, mais il me semble qu'ils ont disparus avec les dernières versions de l'OS).
Je crois par contre que l'Ultranova n'est pas multi-timbral. Ou alors juste bi-timbral… je ne sais plus. Il y a un test sur le site.