Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

MicroQ - J'hallucinne !

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MicroQ - J'hallucinne !
Je vient de recevoir mon microQ y'a a peine 1h (280 roro tout neuf + ports), j'essaye les demo normal, au fur et a mesur des demos des commentaires sur la demo trop bon, je le laisse 5 min, je revient ecran de veille .... y 'a d'autre truc comme ca ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
Retour au départ, ca dépend du nombre d'oscillo ....

----------

22
Bon alors imaginons un patch avec tous les oscillo avec FM, effets, filtres comb et la matrice de modulation utilisée à fond.... ça descend à combien là?
23
A oui aussi est ce qu'il possède une fonction de morphing?
24
Je sais que la matrice de modulation en elle-même n'utilise quasiment aucune ressource. Pour la polyphonie avec tout les oscillateur activé, je sais pas trop. Les gens sur harmony central semblent dire qu'en général on est vers 12. 25 c'est plutôt avec un seul oscillo à mon avis.

Jul

Jul

25
Ils nous l'ont joués à la roland (sh32), à gonfler les chiffres comme ca ....

----------

26
Les chiffres ne sont pas gonflés, c'est "jusqu'à" 25 voix...

Jul

Jul

27
He, Shakara, j'arrive pas à mettre la main sur un microQ sur ebay.de pas cher ... t'as fait une sacrée belle affaire ...
28
Le pire c'est qu'il est neuf, impecable et qu'apparament le mec l'a revendu car il ne savait pas s'en servir (juste les init sound qd il me l'a envoyé plus un basse ...), du coup il fait la gueule et ne vote pas pour moi sur ebay ... :nawak: pas grave, c de la bonne affaire

----------

29
Je suis peut-être aussi en train d'en faire une de bonne affaire microQ mais pas aussi bonne que la tienne malheureusement.
30
Il ne faut pas se presser, et n'encherir que dans la derniere minute ! Ca évite de faire monter les prix !

----------