Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

MicroQ - J'hallucinne !

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MicroQ - J'hallucinne !
Je vient de recevoir mon microQ y'a a peine 1h (280 roro tout neuf + ports), j'essaye les demo normal, au fur et a mesur des demos des commentaires sur la demo trop bon, je le laisse 5 min, je revient ecran de veille .... y 'a d'autre truc comme ca ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31
Je peux en avoir un à 369€ (port compris). Est-une bonne affaire ? Quand je vois qu'en France c'est au minimum 410€ port non compris ?
32
Personnellement ca me ferait chère (prix fixé max 300 euro sans ports), mais bon c'est ta bourse qu'il faut consulter après :nawak:

----------

33
Je n'ai pas le µQ sous les yeux mais pour accéder aux 16 parts de multis, la séquence de touches est la suivante (si Alzheimer ne m'a pas attrappé !):
En mode multi, il faut d'abord appuyer sur la touche shift et la touche part 1 pour pouvoir sélectionner les parts 1 à 4
La touche shift + part 2 pour ensuite sélectionner les parts 5 à 8
La touche shift + part 3 pour ensuite sélectionner les parts 9 à 12
La touche shift + part 4 pour ensuite sélectionner les parts 13 à 16

A voir.

Sinon très bonne machine, mais faut mettre l'OS 1.4 je crois. Ils ont rajouté des effets et d'autres trucs. D'ailleurs faudra que j'update le mien...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

34

Citation : faut mettre l'OS 1.4

La 2.22 c'est la derniere MAJ existante ;)

Citation : En mode multi, il faut d'abord appuyer sur la touche shift et la touche part 1 pour pouvoir sélectionner les parts 1 à 4
La touche shift + part 2 pour ensuite sélectionner les parts 5 à 8
La touche shift + part 3 pour ensuite sélectionner les parts 9 à 12
La touche shift + part 4 pour ensuite sélectionner les parts 13 à 16

Oui un sacré bordel en gros .... :bravo:

----------

35

Citation : La 2.22 c'est la derniere MAJ existante

J'ai une guerre de retard houlala :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

36

Citation : J'ai une guerre de retard houlala

:ptdr:

la 2.22 c'est ICI

----------

37
Merci Shamkara :bravo:

38
Avez vous aussi des problèmes de navigation avec le micro Q ??

Lorsque je tourne les potards, ou la grosse molette du milieu, je me retrouve plusieurs menus plus loin...... en gros: ça saute de plusieurs pages de menus d'un coup!!

Suis je le seul a avoir ce problème très genant????
39
Si tu va trop vite oui, elle est sensible mais aucun pb de saut de menu chez moi ... as tu le dernier OS ?

----------