Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [svp] une démo c'est possible ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [svp] une démo c'est possible ?
ça fait bien longtemps que je l'ai entendu sonner et je m'apprête à en chercher un d'occaz, si qquelqu'un, Shamkara au hasard :diable: pouvait faire une petite démo de sons du MicroQ ça serait bien aimable ;)

Si vous avez des liens vers vos compos avec MicroQ, nhésitez pas !

Pensez vous qu'il sera bien adapté à ma musique, style electro new wave, synthpop ?


Merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben écoute les démo tu le vera par toi même, il t'en faut un !

Franchement je ne m'attendait pas a autant pour une si petite bête ! :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22
Psy.dark>> fonce !!! le seul hic c'est l'interface, apparemment un peu lourde, mais bon niveau son c'est no problemo !!!!
ecoute les demos sur les liens que j'ai filé ;)


23

Citation : le seul hic c'est l'interface,



nonnnnnn à peine, tu rentre dans la matrice par click / shift / puis après ..... :ptdr:

y'a plus facile je croit :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
Punaise l'interface :nawak:

Si il avait pas tant baissé je l'aurais revendu, j'ai pas le temps de "rentrer dans la matrice", dommage car les sons sont énormes, mais c'est vraiment une galère pour éditer.
A moins d'utiliser un éditeur soft peut être, il va falloir que je me penche sur la question, ça me frustre d'avoir une si bonne machine et de ne pas avoir le temps de m'en servir...

 

 

25
Hey, je suis aussi un p'tit nouveau dans l'utilisation du micro Q. En fait, c'est mon premier synthé hardware. C'est clair que l'édition est un peu relou, surtout pour quelqu'un qui n'a utliser que des VST ou Reason!

Pour contourner le problème, il existe des softs bien pratiques qui rende l'utilisation et la création de sons bien plus simple. L'un est gratuit mais pas super complet et l'autre coute environ 40 ou 50 euro mais il vaut franchement le coup (accés à l'INTEGRALITE des paramètres du synthé en quelques clics). Le seul petit regret c'est que je n'arrive pas trop à l'utiliser en couple avec Cubase. Genre comme avec un VST quoi. Il sont tous les deux linkés sur AF dans la rubrique "FAQ et astuces", je crois. Franchement, ne pas ésiter, c'est vraiment super éfficace et pratique.

Sinon, niveau son hummmmmmmmmm les bonnes grosses babasses qui te grattes les entrailles. J'ai eu l'occase le tester en Live sur un soundsystème HK de 1000 watt.
Ca envoie du pâté grave!!!!

Bon kiff à tous!
Fuck a duck
26

Citation : A moins d'utiliser un éditeur soft peut être, il va falloir que je me penche sur la question





:nawak:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27
Oui je sais j'ai pas précisé que j'ai la version lite et qu'il faut donc que je paye l'upgrade plus le soft et a m'emmerde un peu.
(je sais qu'il y a un soft gratuit mais bon l'ugrade c'est dèja 100 € et j'ai d'autres trucs plus urgents)

 

 

28
Mon pauvre toi :|
Moi perso vu que waldorf n'est plus, j'irait voir du coté des ancien ingé de chez waldorf pour avoir un ptit fichier midi en question :boire2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
Ben j'en ai eu un par mail, et c'est 100 €...

 

 

30
:8O: :(

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook