Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/202
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet Panne complete a l'aide

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 178 vues
  • 8 followers
1 Panne complete a l'aide
Qd je branche le q , il s'allumait 1/4 de seconde et s'eteignai, maintenant il ne s'allume carrement plus... si qq a une idee de que faire etc...
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!
2
En gros, grillé, pas grillé, recuperable, pa recuperable?
3
Slt mentos, sans vouloir trop de donner de faux espoirs, cela ne devrait pas etre fichu !!!!
sans connaitre (malheureusement cette machine :clin: ) il y a de fortes proba pour que ce soit la partie alimentation de ton waldorf qui soit en panne.
il est sous garanti?? perso fo eviter l intervention perso parce que la garantie est plus valable s ils s en rendent compte!!!

Sinon il faut operer!

Warpboy
Warpboy@kagura lab...
4
Ben non c'est plus sous garantie et en plus waldorf n'existe plus... :surpris:
5
Ok donc l'operation est realisable prudemment bien sur : histoire de voir l'antre du malade :clin:
Warpboy@kagura lab...
6
C'est sûrement rien. S'il ne s'allume plus, c'est peut être un problème de fusible (à changer) ou un condo qui a laché, etc... et forcément dans la partie alimentation.

Je pense que n'importe quel electronicien qui se respecte devrait pouvoir t'arranger ça à moindre coût. (si c'est un condo, la pièce ne coûte pas bien cher).

Sinon, essaie de le laisser "reposer" quelques heures en tentant de le démarrer. S'il allume de nouveau et s'éteind, je dirais que c'est bien un problème de condensateur.
7

Citation : C'est sûrement rien. S'il ne s'allume plus, c'est peut être un problème de fusible (à changer) ou un condo qui a laché


pour un condo je suppose comme toi , le fusible ca m etonne car au debut sa machine s allumait quelques secondes puis plus rien , un fusible s il est hs il se passe plus rien direct
Warpboy@kagura lab...
8
C'est aussi ce qu'on m 'a dit par contre j'ai peur car du liquide de mon synthé, et une visse est indevissable, elle pa de "tete" (il a du deja ouvert) , ...
ca me rassure qd meme! merci
9
Mentos: je n'ai rien compris à ton dernier post....
Tu peux reformuler là, t'as du râté des touches.
10
Oué j'ai oublié quelques mots , en gros du liquide a coulé de mon synthé (j'ai trouve une petite tache sur le canap, ca doit venir du condensateur), et une visse est indevissable et elle n'a pas de tete (donc je ne peu pas l'enlevée avec une pince), je vais y allé a la perceuse...