Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/207
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet Sa cote d'occas?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sa cote d'occas?
Je voulais connaitre votre avis, que vaut aujourd'hui un Q rack d'occas? car quand je regarde les annonces cela me semble un peu trop évalué, d'habitude je suis plutot contre cette dévaluation des machines hardware lorsqu'elle passe sur le marché de l'occas, mais quand je vois des Q rack à 900 euros alors qu'à coté on commence à trouver des Radias à 700 euros d'occas alors qu'il est beaucoup plus récent je commence à me dire que le Q rack doit vraiment proposé autant voir même plus niveau possibilités que les machines plus récentes. Bon après bien sur c'est les gouts et les couleurs, Waldorf vs Korg vs Access... mais je pense que les annonces se base bien souvent à l'argus Audiofanzine qui est bien souvent qu'une grande approximation :?!:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est seulement une carte additionnelle mais saches que Waldorf n'en produit plus et il n'y en a plus en stock donc si tu comptes vraiment avoir 32 voix autant se procurer un version 32 directement.
12
Entièrement d'accord avec vous...
Bon courage dans tes recherches
13
:lol: salut g'rom

ecoute je te remercie pour l'os du Q s'est vraiment sympa de ta part

voici mon adresse mail

digital483@hotmail.com

par contre pourrais tu m'expliquer en quelques lignes comment faire l'update du Q?

je te remercie

a+

:bravo:
14
...rhoooo il va pleuvoir ,mon Grom à moa sur le Forum :bravo:
enfoiré d'bodz..
Au sujet du cul rack ouai comme tu dis jai liquidé le mien bien ba mais bon javais pas le choix et de toutes façons mon clavier jaune moutarde ne l'envie plus,il faisait double emploi ! sinon je viens d'en vendre un pour torst en verion yellow,last os (599)
c'est clair il etait sous coté mais fallait liquider rapidos,sinon la cote actuelle cest entre 650/750 euros et je pense que cest pas cher payé
pour un produit de cette classe ! cest pas du japonais,ça a du grain et ça calme direct surtout lorsqu'il nest pas là uniquement pour enjolver les racks,ba ouai cest quand meme fait pour se faire enttendre sur du sillon non ?? ...enfoiré d'bodz.. :lol:
Sinon,t'sé quoi au fait ? j'ai craqué pour dave smith prophet,j'le fais venir de DE :lol:
enfoiré d'bodz
En tous cas,il me tarde d'arriver en octobre,les bourvils lillois de bases nous attendent,prepare ton sac ...allez J - .... !!!
enfoiré d'bodz
j'te tel cette semaine .
bizz bizz
D.
15
PS : pour la carte l'amenant a 32, je vais peut etre sortir celle de mon clavier et la vendre ! mais cest direct 300 euros ...ba ouai cest rare donc forcément je vais pas la donner :clin:
16
Salut p'tit mec
Enfoiré d'bodz.
on va finir pas avoir des tocs...
Bon finalement je l'ai u à un bon prix mon cul rack. :aime:
Enfoiré d'bodz., t'a acheté le prophet8.... j'hallucine. Je pense que je vais être jalou la. Bah, ça vaut bien un voyager electric blue :D:
Enfoiré d'Bodz.
Jvai acheter mon billet de train aujourd'hui, a nous les ptites lilloises...


A bientôt mon pote