Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/210
Waldorf Q Rack
9/10

Le Q-rack est il pour moi?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Q-rack est il pour moi?
Je veux investir ds un synthé assez polyvalent.
Pour le moment je fais la totalité de mes sons sur Pc, avec attack et oddity + des samples (rhytmiques). Je voudrai revenir à mes premiers amours ( contrariés par une période de vache maigre) à savoir le hardware... J'avais pensé au Rack attack que j'adore en vst et que j'utilise à outrance, mais la carence de controle midi et temps réel pour le live et les bugs ds les changements de presets m'ont un peu refroidis...J'ai pensé a la machinedrum, mais elle me semble un peu trop exclusive, c'est qd meme une beatbox, meme si elle est top (un peu chere pour moi quoiqu'il en soit)...

Bref l'idée ca serait d'avoir un synthé relativement autonome, assez compact, capable de faire des percus, bass, lead, fx... D'ou l'idée du Q rack...l'orientation serait trés sound design a la maison mais aussi clairement orientée jeu live.

Donc quid du Qrack en live? le sequenceur? les triturages en directs? des bugs lors des changements de presets? etc...
Concernant les sons je suis plutot deja convaincus pour ce que j'en connais, ca colle bien à mon style (eletro, techno etc), mais n'hesitez pas à m'en parler...

Ou a me proposer des alternatives.

Niveau budget, autour de 800 euros (occaze).
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep depuis l'eau a coulé sous les ponts, et ma config est finalement 100% elektron

Machinedrum + monomachine.

une demo ici > /electronique/forums/t.119388,track-machinedrum-monomachine.html