Le dx200 me sert pour des compos avec des sons de synthés plus metalliques...+ hard...
si tu veux je peux mettre en ligne un vieux morceau fait uniquement avec le dx200
Je viens de mettre en ligne un vieux morceau (2000) realisé à 90% avec le DX200...
ca s'appelle "No Music"
en plus du dx200, j'ai utilisé Reason et le cd à sampler de Norman Cook et T-Rack stand alone pour booster le master...
ca devrait te donner une idée des sons realisables avec cette machine
Oui le dx200 est une bonne machine...c'est un dx7 plus ergonomique et vraiment etudié pour faire des modifs en live...
j'ai failli le revendre il y a quelques mois et heureusement que je l'ai garder, car il est exceptionnel...
son prix, la boite en plastique et l'ecran LED pourraient laisser croire qu'il s'agit d'une pauvre machine, mais serieusement cette machine produit des sons d'exception...
Le DX200, les pattern déja fais sont terribles!et je commence à comprendre des trucs mais là où j'ai du mal c'est pour trouver comment on se met en enregistrement pas-à-pas...
Dites moi ?
j'ai eu l'AN200 mais je l'ai revendu.
Pourquoi me diriez vous?
En fait j'avais la RS7000 et du coup les sons rythmiques étaient les mêmes sur les 2 machines quasiment.
Par contre j'ai vraiment adoré le synthé , le problème c'est qu'il n'y a qu'une piste synthé et 3 pistes rythmiques. Vous connaîtriez pas une machine yam avec le même synthé mais avec plus de pistes possible ? Ou une machine d'une autre marque avec le même grain ?
merci, sinon super ta ligne de bass Dust Project, c'est vrai qu'elle est bien !