Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/8
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

• 196 réponses
  • 37 participants
  • 13 285 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Il me semble qu'il emploie le conditionnel comme réponse à ta question...
Perso, j'ai eu droit au futur. D'abord

112
Normal, une des questions portait sur l’électronique (futur), l’autre sur des aspects liés au logiciel embarqué (conditionnel). L’un dépend essentiellement de moi donc je me sens d’emblée légitime à employer le futur, l’autre implique d’autre membres de l’équipe (d'où ma plus grande prudence et le conditionnel).
Entre nous, ce n’est pas conscient, c’est juste l’explication que j’ai trouvée :clin:.

Mais comme déjà évoqué ailleurs on va avoir davantage de « place » pour la reverb donc elle sera revue et étoffée.

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 13:42:26 ]

113
Déjà Tous mes Vœux pour 2023 !
BON Ayé mois de Janvier, y en sont ou les Phi série "Black" pour patienter jusqu' Oméga ?? :mdr: :bravo:
114
On est en train de terminer la production des Anyma Phi SE.
115
SUPER !
Je suis dans les starting-blocks !! :mrg: :bravo:
116
:bravo:
117
Suis content pour vous.
Mais ça reste tout de même bien angoissant le financement participatif.... :mrg:
118
De mon côté j'ai soutenu, mais par principe ( c'est ridicule je sais :facepalm:) ne commande et n'achèterais jamais via Internet ! Je vais tous les jours surveiller les stocks des mags parisiens pour le phi, me faire une idée et quelques sons pour la suite, si l'Anyma me convient il sera suivi d'un Oméga dans quel format ça ?
De la ( le Phi ), les Sylphyo et Link suivront pour remplacer l'EWI 4000S !! :bravo:
TOP.
Hurolura, Y a pas une promo pour les 3 en pack découverte :mdr:
Sylphyo Link Anyma Phi spé.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:24:40 ]

119
Sinon, Aodyo fait l'effort de nous envoyer des nouvelles mensuelles de l'avancée du projet, merci à eux.
Voici donc les dernières qui nous causent de nouvelles implémentations sur la façade des 2 modèles... (actu n°14).
https://www.kickstarter.com/projects/aodyo-anyma-phi/anyma-omega-polyphonic-physical-modelling-synthesizer/posts/3749776
120
Pour les stocks des magasins parisiens, le mieux serait de les solliciter sans quoi dans le contexte actuel je ne suis pas certain qu'ils mettent quoi que ce soit sur stock à cette période de l'année ...