réactions à la news Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
- 196 réponses
- 37 participants
- 13 355 vues
- 47 followers

Neo Alchemist
8876

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2022 à 19:00:02Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

paladin6169
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 31/01/2024 à 21:54:04
Si il arrive au point pas grave, d'autant que c'est pas simple de sortir un synthé hardware sans que les prix explosent à l'arrivée en ce moment.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

titipol
5052

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
152 Posté le 01/02/2024 à 08:15:09
Bien sur, on le sait et souhaitent tous !
Mais un peu de communication, nous rencontrons un souci avec ...
Cela ne coûte rien et "rassure", et c,'est juste une façon d'amener une réaction Push, à ma façon
Quand dans un projet tu as un point de blocage tu préviens le client non ?
Je suis confronté tous les mois à des soucis de fournisseurs, je contact les clients le plus rapidement et souvent que possible !
Alors oui, un transfo, un onduleur ou un By-pass, manque plus qu'un synthé.
Mais un peu de communication, nous rencontrons un souci avec ...
Cela ne coûte rien et "rassure", et c,'est juste une façon d'amener une réaction Push, à ma façon

Quand dans un projet tu as un point de blocage tu préviens le client non ?
Je suis confronté tous les mois à des soucis de fournisseurs, je contact les clients le plus rapidement et souvent que possible !
Alors oui, un transfo, un onduleur ou un By-pass, manque plus qu'un synthé.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 08:15:53 ]

Coyote14
16481

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 01/02/2024 à 10:47:48
Citation :
ça, d'accord.Mais un peu de communication, nous rencontrons un souci avec ...
0

Push-Pull
21186

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 01/02/2024 à 12:49:57
x
Hors sujet :Citation :Quand dans un projet tu as un point de blocage tu préviens le client non ?
Complètement d'accord avec ça.
Mais il y a l'art et la manière: si tu ne le fais pas assez, tu penses vraiment que c'est tes clients qui t'accuseront de fainéantise qui vont te donner envie de communiquer plus ?
0

titipol
5052

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
155 Posté le 01/02/2024 à 19:24:32
Bah oui, mais ils vont pas me le dire aussi gentiment, ca va être : il faut vous sortir les doigts du ... , et puis
il faut être un peu sec et limite pour avoir des réactions et sortir les gens de leur train train comateux !
Et ça j'adore !!

Et ça j'adore !!

0

Ter1430
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
156 Posté le 13/02/2024 à 19:59:06
https://www.indiegogo.com/projects/anyma-omega-polyphonic-physical-modelling-synth#/updates/all
DES NEWS 13 févier 2024 !
DES NEWS 13 févier 2024 !
2

titipol
5052

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
157 Posté le 15/02/2024 à 10:41:07
Bon bah voilà, comme ça c'est fait. Donc patience
, Ter1430 Merci pour l'info ! 

0

saltmilk
1764

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
158 Posté le 19/03/2024 à 20:17:34
Apparemment, Aodyo présentera son nouveau contrôleur à ruban sur Kickstarter très bientôt…
Décliné de leur synthé à venir.
Voici une traduction de leur message :
"Au cours du développement de l'Anyma Omega, nous avons été confrontés à la fois à des succès et à des défis inattendus. L'année dernière, grâce au soutien massif de notre communauté Kickstarter, nous nous sommes lancés dans ce projet ambitieux avec pour vision de repousser les limites de la technologie musicale.
Nous avons ouvertement partagé nos difficultés, notamment les retards, tout en restant fidèles à notre engagement en faveur de la transparence.
Pourtant, ces problèmes n’ont pas freiné notre motivation ou notre créativité.
Un succès remarquable dans notre processus de développement a été la création du ruban tactile multidimensionnel. Ce composant, initialement intégré à l'Anyma Omega, s'est révélé être une innovation remarquable à part entière. Son potentiel pour améliorer l'expression et la performance musicales nous a conduit à une décision stratégique : nous lançons le ruban comme un produit à part entière.
Le développement du ruban en tant que produit indépendant a eu lieu pendant les temps d'arrêt du développement d'Omega, garantissant ainsi qu'il n'y ait aucun détournement de notre objectif principal. Qu'il s'agisse des cartes électroniques ou du firmware, presque toutes les technologies utilisées dans le ruban ont été initialement développées pour l'Omega. Il est important de souligner que l'Anyma Omega reste notre priorité absolue.
Les détails de la nouvelle campagne seront annoncés prochainement. Nous sommes enthousiasmés par cette orientation et profondément reconnaissants du soutien continu et de la patience de nos bailleurs de fonds et de la communauté musicale au sens large.
— L'équipe Aodyo Instruments"
Décliné de leur synthé à venir.
Voici une traduction de leur message :
"Au cours du développement de l'Anyma Omega, nous avons été confrontés à la fois à des succès et à des défis inattendus. L'année dernière, grâce au soutien massif de notre communauté Kickstarter, nous nous sommes lancés dans ce projet ambitieux avec pour vision de repousser les limites de la technologie musicale.
Nous avons ouvertement partagé nos difficultés, notamment les retards, tout en restant fidèles à notre engagement en faveur de la transparence.
Pourtant, ces problèmes n’ont pas freiné notre motivation ou notre créativité.
Un succès remarquable dans notre processus de développement a été la création du ruban tactile multidimensionnel. Ce composant, initialement intégré à l'Anyma Omega, s'est révélé être une innovation remarquable à part entière. Son potentiel pour améliorer l'expression et la performance musicales nous a conduit à une décision stratégique : nous lançons le ruban comme un produit à part entière.
Le développement du ruban en tant que produit indépendant a eu lieu pendant les temps d'arrêt du développement d'Omega, garantissant ainsi qu'il n'y ait aucun détournement de notre objectif principal. Qu'il s'agisse des cartes électroniques ou du firmware, presque toutes les technologies utilisées dans le ruban ont été initialement développées pour l'Omega. Il est important de souligner que l'Anyma Omega reste notre priorité absolue.
Les détails de la nouvelle campagne seront annoncés prochainement. Nous sommes enthousiasmés par cette orientation et profondément reconnaissants du soutien continu et de la patience de nos bailleurs de fonds et de la communauté musicale au sens large.
— L'équipe Aodyo Instruments"
1

*Seed*
11606

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 19/03/2024 à 22:20:08
Cool! une très bonne nouvelle ça!
0
Sysex and sun

JeffX
5951