Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 802 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
x
Hors sujet :
Citation :
On peut l'écouter l’intrus ?

Bientôt, si ça intéresse j'ouvrirai un sujet, mais déjà c'est entre un truc "chiptune et string machin"
16 voix - 4 parts - 4 mémoires, simple et ludique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 09:34:39 ]

392
x
Hors sujet :
cool
393
x
Hors sujet :
ca interesse, dépêche toi avant que je valide le panier pour le waldorf schtreifett
Thom'
394
x
Hors sujet :
Je fais ça ce Week End...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

395
x
Hors sujet :
t'es au top!
Thom'
396
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
ca interesse, dépêche toi avant que je valide le panier pour le waldorf schtreifett

x
Hors sujet :
Le Streichfett :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

397
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
On peut l'écouter l’intrus ?

Bientôt, si ça intéresse j'ouvrirai un sujet, mais déjà c'est entre un truc "chiptune et string machin"
16 voix - 4 parts - 4 mémoires, simple et ludique...

Chouette :bave: Merci !
398
C'est là le Buzzy pour ne pas abuser ici de l'hospitalité:

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/forums/t.687810,fred-s-lab-buzzy,post.9919754.html

Merci à Elektrosamplist pour la tolérance au squatteur ;)

transmission-soundcloud

399
Citation de erewhon :
Merci à Elektrosamplist pour la tolérance au squatteur ;)

Pas de problème, les abeilles sont nos amies :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

400
Pour en revenir au DD, par manque de temps et par paresse je ne m'y étais pas vraiment attelé et donc j'y ai mis les mains récemment. C'est assez polyvalent pour la partie lecture et échange de sample, faut quand même un rien d'organisation en amont vu qu'il n'est pas possible de personnaliser les dénominations des samples, pour la partie synthèse les choix des paramètres proposés me correspondent moins et donc j'aurai tendance à switcher en mode "sample". Pour la façon dont ça sonne, bien que dubitatif au départ, depuis que je privilégie le mode "sample" je revois mon jugement, le plus chiant reste le travail en amont le tri des samples en fonction des slots et des catégories à dispo. Une petite révision du moteur de synthèse pour mon propre usage SVP...

transmission-soundcloud