réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 802 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
erewhon
Citation :On peut l'écouter l’intrus ?
Bientôt, si ça intéresse j'ouvrirai un sujet, mais déjà c'est entre un truc "chiptune et string machin"
16 voix - 4 parts - 4 mémoires, simple et ludique...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 09:34:39 ]
noiZe
cool
THOMAS charette
ca interesse, dépêche toi avant que je valide le panier pour le waldorf schtreifett
erewhon
Je fais ça ce Week End...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
t'es au top!
kosmix
xHors sujet :ca interesse, dépêche toi avant que je valide le panier pour le waldorf schtreifett
Le Streichfett
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
enthalpi
xHors sujet :Citation :On peut l'écouter l’intrus ?
Bientôt, si ça intéresse j'ouvrirai un sujet, mais déjà c'est entre un truc "chiptune et string machin"
16 voix - 4 parts - 4 mémoires, simple et ludique...
Chouette Merci !
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/expandeur/forums/t.687810,fred-s-lab-buzzy,post.9919754.html
Merci à Elektrosamplist pour la tolérance au squatteur
elektrosamplist
Merci à Elektrosamplist pour la tolérance au squatteur
Pas de problème, les abeilles sont nos amies
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte