réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 804 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
- Y a t'il moyen via le programme de download de renommer les slots des samples?
- Y a t'il moyen de sauvegarder des configurations de samples?
(histoire de pouvoir gérer des ensembles de samples correspondants à des projets et les charger dans le DD sans devoir les reconstituer à chaque fois).
elektrosamplist
Questions:
- Y a t'il moyen via le programme de download de renommer les slots des samples?
- Y a t'il moyen de sauvegarder des configurations de samples?
(histoire de pouvoir gérer des ensembles de samples correspondants à des projets et les charger dans le DD sans devoir les reconstituer à chaque fois).
Renommer, non, c'est spécifié dans les limitations.
Rappeler des configs, vu la vitesse de transfert c'est pas vraiment le but du truc avec cette machine, mais de mémoire c'est possible via les fichiers texte qui sont générés par l'appli dans un de ses sous-dossiers (LOAD FILE, c'est pas documenté mais ça sert à ça).
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
vu la vitesse de transfert c'est pas vraiment le but du truc avec cette machine
C'est pour de l'archivage et donc ne pas se coltiner à chaque foi la manipulation de la sélection-répartition des samples selon les projets, fainéantise quoi...
elektrosamplist
je pense que je laisse aussi un sysex du même nom au même endroit, qu'il est possible d'archiver (et renommer) et de renvoyer (via usb) avec un logiciel qui peut envoyer du sysex, genre midi ox et sysex manager (par contre je me rappelle que C6 avait du mal, je ne sais plus vraiment pourquoi), mais c'est plus lent en transfert (mais c'est plus safe à archiver, les samples sont inclus dedans).
erewhon
Sinon à quand un OS alternatif pour la partie synthé???
noiZe
On peut l'écouter l’intrus ?
- < Liste des sujets
- Charte