Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
bonjours j ai un double drummer j ai le pdf mais je ne comprend pas l anglais technique , j ai a peu prêt compris comment il fonctionne mais impossible de trouver comment passer du préset 1 au préset 2 si quelle qu un peux me l expliquer ?
Appui sur LOAD, puis soit, tourner l'encodeur 6 pour choisir le programme, ou appuyer sur les encodeurs 4 / 5 pour faire défiler.
Ré-appui sur LOAD pour confirmer le chargement.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
bonjours ! vraiment au top ce synthé drum + sample , le complément idéal au BAR analo , j ai aussi le P6 et je met 10/10 pour la simplicité a s en servir , bravo ! j attend avec impatience un nouveau projet ! a bientôt