Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 801 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Citation :
Aussi pas cher que gratuit ? :-D

Certains sont gratos oui ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
372
OK ça va alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

373
Citation de boo56 :
ya majesy aussi par contre je sais pas si cest pas du warez donc illégal ici? sinon desolé..

c'est du bon warez à l'ancienne oui ;)
374
bonjours j ai un double drummer j ai le pdf mais je ne comprend pas l anglais technique , j ai a peu prêt compris comment il fonctionne mais impossible de trouver comment passer du préset 1 au préset 2 si quelle qu un peux me l expliquer ?
375
Expliqué en français par email:
Citation :
Appui sur LOAD, puis soit, tourner l'encodeur 6 pour choisir le programme, ou appuyer sur les encodeurs 4 / 5 pour faire défiler.
Ré-appui sur LOAD pour confirmer le chargement.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

376
En vidéo:

377
Et encore:

378
merci !
379
bonjours ! vraiment au top ce synthé drum + sample , le complément idéal au BAR analo , j ai aussi le P6 et je met 10/10 pour la simplicité a s en servir , bravo ! j attend avec impatience un nouveau projet ! a bientôt
380
Massacre et cosmétique:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud