Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant d'aller cramer une EEPROM, tu peux y aller... c'est largement plus fiable que ta clé USB
Après si t'oublies de sauvegarder ton edit, c'est autre chose...
1
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42Posté le 01/06/2016 à 16:08:29
vu qu'on peut déjà commander (ou pré-commander), je vais faire ça en rentrant du boulot.
Je verrais bien, en projet suivant, un petit module de percussion
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43Posté le 01/06/2016 à 19:59:33
+1, la nord drum2 du pauvre mais avec sorties séparées, j'achète de suite
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45Posté le 01/06/2016 à 20:44:29
à la base non mais on peut faire un effort pour démocratiser, les pauvres n'auraient-ils pas le droit de remixer dans leur home studio les petits jams qu'ils y pondent ?
Je suis pas d'accord erewhon, les mixettes behr ont tellement de souffle et de gresillement que ca te dispense d'acheter une disto....c'est tres malin en fait, oui monsieur
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48Posté le 01/06/2016 à 20:54:16
Très juste, et ainsi ça te fait le bruit des vacances barbecue à la mer mieux que dans un coquillage...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ben moi j'suis pauv', j'avais une mackie que j'ai revendue dans l'espoir d'acheter une Roland UA-1610 Studio Capture, histoire de profiter des sorties séparées de machines que j'ai pas encore non plus