Avant d'aller cramer une EEPROM, tu peux y aller... c'est largement plus fiable que ta clé USB
Après si t'oublies de sauvegarder ton edit, c'est autre chose...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
42Posté le 01/06/2016 à 16:08:29
vu qu'on peut déjà commander (ou pré-commander), je vais faire ça en rentrant du boulot.
Je verrais bien, en projet suivant, un petit module de percussion
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45Posté le 01/06/2016 à 20:44:29
à la base non mais on peut faire un effort pour démocratiser, les pauvres n'auraient-ils pas le droit de remixer dans leur home studio les petits jams qu'ils y pondent ?
Je suis pas d'accord erewhon, les mixettes behr ont tellement de souffle et de gresillement que ca te dispense d'acheter une disto....c'est tres malin en fait, oui monsieur
ben moi j'suis pauv', j'avais une mackie que j'ai revendue dans l'espoir d'acheter une Roland UA-1610 Studio Capture, histoire de profiter des sorties séparées de machines que j'ai pas encore non plus