Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix

• 88 réponses
  • 29 participants
  • 9 190 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix
C’est un Micromonsta que propose depuis vendredi Audiothingies sur son site web, un synthé polyphonique au format desktop gérant les tables d’ondes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Avant d'aller cramer une EEPROM, tu peux y aller... c'est largement plus fiable que ta clé USB ;)
Après si t'oublies de sauvegarder ton edit, c'est autre chose...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

42
vu qu'on peut déjà commander (ou pré-commander), je vais faire ça en rentrant du boulot.
Je verrais bien, en projet suivant, un petit module de percussion :bave:
43
+1, la nord drum2 du pauvre mais avec sorties séparées, j'achète de suite
44
les sorties séparées c'est pas pour les pauvres ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

45
à la base non mais on peut faire un effort pour démocratiser, les pauvres n'auraient-ils pas le droit de remixer dans leur home studio les petits jams qu'ils y pondent ?
46
Toutfaçon les pôôôv ils ont des tables BerhBerh et donc ils entendent rien fort bien, alors sorties séparées ou pas, hein...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

47
Je suis pas d'accord erewhon, les mixettes behr ont tellement de souffle et de gresillement que ca te dispense d'acheter une disto....c'est tres malin en fait, oui monsieur :mdr:
Thom'
48
Très juste, et ainsi ça te fait le bruit des vacances barbecue à la mer mieux que dans un coquillage...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

49
x
Hors sujet :
ben moi j'suis pauv', j'avais une mackie que j'ai revendue dans l'espoir d'acheter une Roland UA-1610 Studio Capture, histoire de profiter des sorties séparées de machines que j'ai pas encore non plus icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
50
x
Hors sujet :
T'es vachement dans le virtuel Senseï, je comprends ton intérêt pour le VA...

transmission-soundcloud