réactions à la news Audiothingies lance un synthé polyphonique 8 voix
- 88 réponses
- 29 participants
- 9 191 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
Après chacun fait avec ce qu'il peut, c'est pas le matos qui fait le talent, loin de là
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vince D
elektrosamplist
Par contre, en chargeant 2 presets semblables sur les 2 machines séparément, ça "devrait" marcher, avec les restrictions déjà citées plus haut.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 23:00:19 ]
Vince D
linn134
C'est la joie des synthés Pokémon.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
grololo
est-il possible de le piloter via des automations par ableton ?, car je vois qu'il y à un port usb.
erewhon
Je voulais savoir, est-ce qu'on peut sauver ses presets utilisateur sur ordinateur via l'USB ?
De Elektrosamplist:
USB non, en MIDI oui.
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/audiothingies/micromonsta/forums/t.621448,micromonsta-q-amp-a,p.19.html
Par l'USB à mon avis non...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
Pourquoi tant de haine? Parce que l'USB c'est un sacré sac de noeud à programmer (ce qui induit des problèmes potentiels liés à des configurations informatiques) et que généralement ça génère du bruit dans les circuits audio (même sur des machines 5 fois plus chères, avec des équipes R&D hardware dédiées).
Donc j'ai fait le choix du MIDI only pour le contrôle, qui lui a été pensé pour cette application (ouais sur ce coup là Dave Smith a frappé un grand coup je l'avoue).
elektrosamplist
- < Liste des sujets
- Charte